AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Nimduirion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Nimduirion Silveroak
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2015




MessageSujet: Nimduirion Dim 30 Aoû - 13:49:12




Identité


PRÉNOM(S) : Nimduirion
NOM : Silveroak
ÂGE : 104 ans
DATE DE NAISSANCE :
RACE : Hybride haut elfe et elfe noir
NATIVITÉ : Natif de Calypta
ÉLÉMENT(S) : Air et mana
CAMP : Redor
LIEU D'HABITATION : Lilru Kassban



Armes & compétences


ARME(S) : Son arme principale est un arc elfique qui lui a été offert par sa tante Llenara. L'arc bien que magnifiquement taillé dans du bois de mallorne et orné d'une multitude de détails ne possède aucun pouvoir spécifique.

En plus de son arme, ce dresseur possède plusieurs alliés animaux à qui il peut ordonner d'arrêter ou tuer une cible marquée. Ses principaux alliés sont au nombre de sept :

La tortue-dragon : (Gédéon )
Bien que lente et vieille, cette tortue encaissera sans broncher la plupart des attaques sans broncher grâce à sa résistance de sa carapace. Ses compétences offensives sont quasi nulles mais sa mâchoire risque bien de sectionner sans difficulté (armure d'écailles, maillet et présence imposante)
Dent de sabre ténébreux : (Erebos)
Cette créature adore se cacher dans les ténèbres pour vous attaquer par surprise. Méfiez-vous de ses deux énormes crocs tranchants comme des lames de rasoirs. Elle accable sa victime de nombreuses attaques rapides et possède une carapace de pierre la protégeant d'un bon nombre de coups. De plus, les attaques de type ténèbres ne lui causeront aucun problème. (rosser, morsure et roder)

Moa : (Daisy)
Espèce de gros oiseau des plaines et premier compagnon de Nimduirion. Cet imposant volatile attaque avec son bec et ses puissantes pattes. Les coups sont plus lents que ceux du dent de sabre mais occasionnent plus de dégâts. C'est un animal extrêmement craintif qui prendra facilement peur s'il n'a aucune confiance en son maître. (coup de bec, griffures, ruée)

Chauve-souris géante : (Balthazar)
C'est le dernier compagnon récupéré par l'elfe. Toujours d'un naturel grognon, il n'aime guère la compagnie et adore mettre son rôdeur en rogne mais est un précieux allié sur le champ de bataille qui protégera ses compagnons au mieux. En combat il utilise ses ultrasons et sa capacité vampirisme pour affaiblir ses adversaires. (ultrasons, morsure vampirique et griffures)
Slime : (François)
Cette accumulation de mucus vivante est la créature la plus étrange que l'elfe ai obtenu. C'est aussi une créature perverse qui adore mettre des fessées aux jeunes filles à son goût... aussi qu'aux jeunes garçons efféminés. Il utilise son haleine putride et empoisonnée pour affaiblir ses ennemis et utilise ses tentacules, qu'il fait sortir de son corps, pour fouetter ses adversaires. (haleine fétide, crachat de mucus et rouée de coups)
Araignée tigrée : (Sheob)
Grosse mémère originaire du désert de lumière. Elle préfère attaquer à distance en envoyant des boules collantes afin de ralentir ses proies, sa constitution est assez fragile et n'est pas un bon allié au corps à corps mais est un bon tireur à distance. Dans le désert, elle a pour habitude de tournoyer sur elle-même afin que ses pattes ne subissent pas les fortes températures du sable. (crachat de venin, crachat de toile et morsure)
Chacalope : (Fluffy)
Cette petite créature n'a pas vraiment d'attaque et fait plus office de mascotte que de véritable combattant. Elle n'en reste pas moins très orgueilleuse et hautaine envers tout le monde mais adore les câlins bien qu'elle ne l'avouera jamais. (coup de patte, coup de corne et yeux larmoyants)
COMPÉTENCE(S) :

Flèches multiples : possibilité de pouvoir lancer jusqu'à cinq flèches en même temps, cependant l'archer doit se concentrer sérieusement avant de pouvoir lancer cette attaque. C'est pourquoi Nimduirion ne l'applique que lorsqu'il est en alliance avec Gédéon.

Dissimulation : Les capacités de camouflages du dent de sabre ténébreux ne sont plus un mystère pour son dresseur, c'est pourquoi en sa présence il en bénéficie et peut se cacher dans les ombres pour passer inaperçu. Bien entendu on peut le repérer grâce à sa chaleur, son odeur ou encore les bruits que produisent son corps.

Salve de flèches :
En présence de Daisy, Nimduirion se sent plus confiant et bénéficie des capacités de vélocité de son Moa. La cadence de tir de l'elfe devient beaucoup plus rapide. Cependant, l'elfe perd en précision et en force lors de ses tirs ce qui fait que pour bien tirer, il doit mettre un peu plus de force dans son arc.

Flèche explosive :
Tel le cri perçant de sa chauve-souris, Nimduirion a réussi à créer une flèche qui explose au contact de sa cible. Cela demande un peu de concentration pour lancer l'attaque et pendant ce temps il doit rester aussi immobile que possible. Il ne peut lancer cette attaque que cinq fois.

Piège collant :
Grâce aux fils collants de la toile de son araignée, Nimduirion est désormais capable d'en entourer ses flèches ce qui les rendra extrêmement collantes et entravantes pour toutes victimes ayant eu la malchance de c'en être retrouvé la cible. Mais ces flèches sont à double-tranchant car ses alliés peuvent aussi aisément s'y empêtrer. Il est donc important d'avoir un sérieux sens de la communication pour gérer ces attaques.

Flèches empoisonnées :
En étudiant plus en détail son slime, le dresseur a réussi à créer une décoction empoisonnée de ses fluides. Le poison inoculé provoquera une forte fièvre et des troubles de la vision. Cette décoction n'est aucunement mortelle et doit être inoculé dans la victime pour pouvoir faire effet.

Cherche-cœur :
C'est l'attaque la plus puissante que puisse lancer Nimduirion, et aussi étrange que cela puisse paraître il doit avoir avec lui son familier le plus faible : sa chacalope ! Se concentrant, l'elfe draine son énergie dans sa flèche faire de mana afin que celle-ci ne puisse rater sa cible. Le contre-coup est d'autant plus terrible que les dégâts sont importants : ayant sacrifié une importante quantité d'énergie il ne peut l'utiliser qu'une fois et cela lui confère un important malus de fatigue.

Comme tous les elfes, Nimduirion possède la capacité nyctalopie qui lui permet de voir aisément dans la nuit et sa vision est meilleure qu'un humain. Ses pas sont si légers qu'il peut se déplacer sur la neige sans que cette dernière ne s'enfonce et laisse moins de marques voir quasiment pas sur les sols humides. Ses longues oreilles lui permettent de mieux entendre les sons qu'un être humain et sa connaissance de la faune lui permet de mieux s'en faire accepter.


Physique


Contrairement à son jeune frère, Nimduirion a hérité de plus de caractéristiques de son père que de sa mère ce qui fait que l'on a plus tendance à le prendre pour un drow que pour un haut elfe. En effet, il possède la peau foncé des elfes noirs vivant dans la Forêt des Frayeurs. Une peau d'un marron foncé sans toutefois porter les couleurs encres de la nuit. Il porte aussi d'étranges marques d'un blanc bleuté qui s'illuminent au contact des rayons de la lune. Il est à noter que ces dessins gagnent en intensité au fur et à mesure que la lune devient pleine, ne pouvant donc plus utiliser son sort de dissimulation lors des nuits de pleine lune.Ces marques peuvent aussi se mettre à lui doucement lorsque ce dernier est prit d'émotions fortes aussi bien positives que négatives.

Comme tous les elfes, il possède ce long corps svelte et gracile, dessiné par de fins mais dynamiques muscles, qui se mouve sans difficulté dans l'environnement qui l'entoure,. Il possède des cheveux blancs argentés indomptables attachés en arrière par une demie queue de cheval et de grands yeux verts sauvages qui vous toisent sans aucune gêne. Son visage anguleux n'est toutefois pas exempt d'une certaine beauté mystérieuse que possèdent tout ceux de sa race. Mais il est dommage que ces traits délicats soient gâché par ces sempiternels sourire froncés...

Ses longs doigts sont protégés par des gantelets se terminant en griffes pour les protéger des blessures liées à l'utilisation intensive de son arc. Sa tenue en cuir bleu-violet est recouverte de fines plaques de métal au niveau de des mains, avant-bras, coudes, hanches et genoux. Cette dernière est ouverte au niveau des bras de l'elfe et de ses pieds, car oui monsieur aime marcher pieds-nus afin d'être plus en contact avec la terre, et est agrémentée de plumes noires accrochées au niveau de ses gantelets et de ses épaulettes. La plaque attache à sa hanche porte l'écusson de sa famille : un cerf argenté dont les impressionnantes ramures sont faites de branches de chêne sur lesquelles poussent fièrement des feuilles et des glands.



Mental


Comme tous les professeurs de Lilru, Nimduirion possède un caractère bien à lui. Il fait difficilement confiance aux gens et plus particulièrement à toutes les races elfiques dont il semble porter une profonde rancœur. Ses passions : faire chier les trois larrons directeurs de l'académie, martyriser ses pauvres élèves et la boisson. Du moment que c'est un tant soit peu alcoolisé, ça passe ! Il aime aussi passer du temps en compagnie de ses familiers, leur préférant leur présence à celle des humanoïdes qu'il juge trop bruyants.

Mais n'allez pas croire qu'il déteste tout forme de vie doué de parole, il n'en est rien ! Pour lui la famille compte énormément et serait prêt à se sacrifier pour protéger son petit frère. Car oui, notre cher alcoolique est un grand frère attentionné et un neveu obéissant. En même temps, se risquer à désobéir à sa tante Llenara reviendrait à signer son arrêt de mort. Mais il la respecte énormément pour avoir eu le courage de quitter sa terre natale pour les élever, lui et Narandil.

Il aime aussi énormément la musique bien qu'il cache à tous sa passion. Maniant très bien de plusieurs des instruments, son rêve est d'un jour pouvoir égaler les talents de ménestrel de sa défunte mère. En cela, il regrette amèrement la perte d'une partie du luth qu'il garde caché dans sa malle. C'est un des rares objets qu'il possède auquel il accorde de l'importance et qui lui vient de Nierna, l'autre étant un tableau, qu'il a accroché dans sa petite chaumière, en piètre état dévoilant la beauté de sa mère.
Comme dit plus tôt, il aime picoler et n'hésite pas à s'adonner à des jeux à boire même s'il trouve plus fort que lui. C'est un des rares cas où l'on peut constater de sa volonté de fer. Étant emprunt d'un mauvais caractère et d'une rancune tenace, il est une personne difficile à approcher au premier abord mais cela témoigne d'une maladresse sociale. Trop franc et honnête, il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense même si cela peut lui causer du tort et à balancer tout ce qui lui tombe sous la main dans un élan de mauvaise humeur, il est même connu dans Lilru Kassban pour ses jets de bouteilles contre les pauvres élèves ayant eu la malchance d'épuiser le peu de patience qu'il possède.

Mais sous cette carapace épineuse se cache un vrai cœur tendre. Tout ceux qui ont réussi à pouvoir l'atteindre pourront le confirmer. Une fois devenu ami avec lui, vous vous serez fait un allié fidèle et indéfectible qui peut même dévoiler de rares sourires sincères. Pour preuve, il affectionne grandement son petit frère et sa tante mais aussi son seul ami : un mage humain nommé Garrett Hawke, qu'il a récupéré alors que ce dernier venait d'atterrir dans Calypta. Ce dernier est arrivé à le faire sourire et a même à plusieurs reprises réussi à briser le masque que l'elfe avait réussi à construire si minutieusement. Nimdirion refuse d'admettre ses sentiments pour l'homme et préfère se cacher derrière cet air sombre et boudeur qui lui colle à la peau. Ne rien laisser transparaître. Faire croire que tout le monde horripile au plus haut point pour qu'on ne puisse pas l'atteindre à travers ceux auxquels il tient.



Biographie


Premier enfant de la célèbre ménestrel Nierna Silveroak, Nimduirion est l’aîné d'une fratrie de deux frères. Fruits d'une union entre une haute elfe et un elfe noir, ils sont obligés de se cacher pour ne pas subir les répressions de la part des deux espèces cousines. Nierna donne naissance à ses deux fils à respectivement 124 ans et 141 ans ce qui fait que les deux frangins ont une différence d'âge de 17 années. Malgré le mépris de la part des hauts elfes et la menace de mort émanant des drows, ces derniers vient relativement bien, profitant d'une enfance insouciante sous le regard protecteur de leurs deux parents. Nierna apprit même à son aîné à jouer de plusieurs instruments, Narandil n'étant encore qu'un bébé, ce que continue Nimduirion encore de nos jours en secret.

Puis les deux parents décidèrent de consacrer réellement leur union par un mariage. Aidés par la petite sœur de Nierna, Llenara, ils préparèrent l'événement en petit comité, apparemment le reste des deux familles ayant refusé d'y participer. Il choisirent un petit sanctuaire caché dans la foret, préparèrent la plus somptueuse des robes de mariée, le repas avait été préparé, les fleurs déposées, et le petit hybride c'était même entraîné pour jouer un air sur le luth que sa mère lui avait offert. tout était fin prêt pour ce qui devait être le plus beau jour de leur vie. Mais ce mariage fut sûrement la goutte qui fit déborder le vase.

Car en effet, lors de la cérémonie qui se déroula de nuit. Les deux parents ayant une étrange fascination pour cet astre. Jouant quelques notes alors que la mariée avançait vers l'autel, les yeux braqués vers elle, ils ne virent pas les intrus débouler pour interrompre les festivités. Un groupe d'assassins drows les attaquaient. Une violente altercation éclata alors et Nimduirion manqua de se faire blesser, l'instrument l'ayant sauvé au prix de son état. Les yeux résignés par le sourire bienveillant sur ses lèvres, la ménestrel aidée par son amant retinrent leurs assaillants pour laisser le temps à Llenara de s'enfuir avec les deux garçons. Ce fut l'ultime fois où il vit sa mère.

De ce traumatisme, il garde une profonde cicatrice et une rancœur tenace envers les elfes : les hauts elfes pour les avoir abandonnés et les drows pour lui avoir prit sa famille. N'ayant plus rien, on avait bien tenté de faire revenir Llenara parmi les siens mais à la seule condition qu'elle abandonne les deux bâtards ce qu'elle refusa vigoureusement, elle alla chercher du travail vers la cité neutre de Lilru Kassban et plus particulièrement à l'école de chevalerie Lilru Karrlan où elle y exerce encore.

Dans leurs jeunes années, les deux frères furent éduqués au sein de ce bâtiment. Nimduirion en devint même un élève qui se fit remarquer en cours de dressage. Envoyant toujours balader ceux qui tentaient de s'approcher de lui, il se referma sur lui-même en cours. Les seuls fois où il perdait son air renfrogné c'était en présence de sa famille. C'est durant son adolescence qu'il prit goût à la boisson et devint l'amateur connu. Mais malgré son penchant pour l'alcool, qui lui valu d'ailleurs plusieurs ennuis, il arriva au poste de professeur de dressage des animaux exotiques alors que son petit frère devenait à son tour élève de l'école de chevalerie.

Son train quotidien fut toutefois rompu par l'arrivée fracassante d'un élément perturbateur dans sa vie : Garrett Hawke. C'était un soir où monsieur avait décidé d'aller siffler quelques notes au clair de lune, accompagné d'un petit vin fruité, qu'il aperçu non loin une violente détonation. Curieux et surtout prêt à protéger l'école de cette potentielle menace, l'elfe se déplaça lentement vers la source pour y découvrir un humain passablement en très mauvais état. Il aurait pu tout simplement le laisser là, après tout ce n'était pas ses affaires... Mais quelque chose l'en empêcha. S'avançant prudemment vers le blessé, ses pas ne s'entendant qu'à peine, il surpris l'humain qui déposa au dernier moment un regard doré surpris en sa direction... avant de s'évanouir.

Ah bha bravo ! L'elfe dut donc utiliser toute sa force pour ramener tant bien que mal le loustic ainsi que son bâton jusqu'à chez lui. Au réveil du blessé, il fut surpris d'être appelé « Fenris » et d'être apparemment reconnu par l'inconnu. Le personnage lui révéla alors son nom et sa vie avant Caypta. Il certain Héraut de Kirkall ou un truc du genre dont il ne comprenait pas le sens. Se rapprochant petit à petit de l'humain jusqu'à lui faire confiance, il devint son ami. C'est là qu'il compris aussi l'utilité du bâton, son protégé était un mage malgré ce que son armure et sa carrure baraquée laissaient croire. Garrett lui raconta ses péripéties alors que Nimduirion lui expliquait les règles de ce nouveau monde. Les deux étaient pour ainsi dire toujours ensemble et redoublaient d'ingéniosité pour martyriser leurs pauvres élèves. Car implicitement le mage était devenu l'assistant du professeur alcoolique, tentant de le freiner sur la boisson. Il y arriva tant bien que mal mais bon c'est une autre histoire.

De nos jours, Nimduirion est âgé de 229 ans, son frère de 104 ans et en font voir de toutes les couleurs aux résidents de l'école car si le plus vieux torture ses disciples, le jeunot est un fardeau pour ses professeurs à cause de son manque d'attention et de sa flemmardise légendaire. Heureusement qu'on peut toujours compter sur la meilleure amie/copine du blond pour le réveiller et lui secouer les puces ! Mais malgré cette bonne ambiance apparente, il se pourrait bien qu'un jour les ombres de leur passé ne recouvre le ciel de Calypta...


Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Possède des marques qui se mettent à luire quand elles sont touchées par les rayons lunaires.Un fort penchant pour l'alcool et un caractère exécrable. Est professeur de dressage d'animaux exotiques à l'école de chevalerie de Lilru Karrlan.
AVATAR : Fenris de Dragon Age 2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Nimduirion Dim 30 Aoû - 17:51:23

Liquidus eternum

Le jeteur de sort augmente la quantité de liquide ciblé dans un récipient à partir de quelques gouttes. Le sort ne peut être lancé que sur des liquides contenus en récipients.

Niveau 1 : Le jeteur de sort augmente la quantité d'eau ciblée.

Niveau 2 : Le jeteur de sort augmente la quantité de toutes boissons ciblées.

Niveau 3 : Le jeteur de sort augmente la quantité de toutes boissons et potions ciblées.

Niveau 4 : Le jeteur de sort augmente la quantité de toutes boissons, potions et poisons ciblés.

Niveau 5 : Le jeteur de sort augmente la quantité de toutes boissons, potions et poisons ciblés. Il peut également créer un liquide, quel qu'il soit, à partir de n'importe quel autre liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nimduirion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-