AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Neji Hyûga (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Neji Hyûga
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2015




MessageSujet: Neji Hyûga (terminé) Sam 29 Aoû - 12:54:44




Identité


PRÉNOM(S) : Neji
NOM : Hyûga

ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 3 juillet 3813
RACE : Humain
NATIVITÉ : Neji vient du monde de Naruto, où il était ninja dans le village de Konoha. On dit de lui qu'il est un véritable génie, ce qui ne l'a pas empêché d'être tué. Il a sacrifié sa vie pour sauver sa cousine. C'est ainsi qu'il apparu dans le monde de Calypta, où il réside depuis quelques mois.

ÉLÉMENT(S) : Mana et Air
CAMP : Neutre ?

LIEU D'HABITATION : Neji réside actuellement à Lilru Kassban mais n'a pas de maison, il se fait loger comme il peut. Il a également l’entraînement nécessaire pour vivre dans la nature et se défendre en cas de danger.



Armes & compétences


ARME(S) : Les armes principales des Ninja telles que les kunai ou shuriken.

COMPÉTENCE(S) :
Byakugan (白眼, Œil blanc) :
C'est le dôjutsu héréditaire du Clan Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire. Lorsque Neji l'active, ses yeux changent d'apparence : ils se veinent de noir et les veines du visage autour des yeux deviennent également apparentes.
Remarque : le Byakugan a un point mort de 5° situé derrière la tête. Neji tentera de réduire ce point mort avec plus ou moins de succès, pouvant aussi émettre son chakra dans cette zone et mieux la protéger.

Jûken (柔拳, Poing souple) :
C'est un taijutsu qui permet de frapper directement les tenketsus (points à l'intérieur du corps où circulent le chakra) de l'adversaire, bloquant le chakra et empêchant sa circulation. Dans le monde de Calypta, cette technique lui permet d'empêcher la circulation de l'énergie spirituelle.

Hakkeshô Kaiten (八卦掌回天, Tourbillon divin du Hakke) :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan : en tournant, il devient quasi-impossible à viser.

Hakke Rokkûjyon Shô (八卦六十四掌, 64 poings du Hakke) :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra et énergie spirituelle de l'adversaire.

Hakke Kûshô (八卦空掌, Paume du Hakke) :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de chakra qui jaillit de sa main.

Hakke Kûhekishô (八卦空壁掌, Mur de paume du Hakke) :
Cette technique est une variante de la Paume du Hakke, et permet de d'envoyer une impulsion de chakra qui jaillit de la main en direction du ciel.

Hakke Hyaku Nijûhachi Shô (八卦百二十八掌, 128 poings du Hakke) :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra et l'énergie spirituelle de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'exécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja.

Hakke Hasangeki (八卦破山撃, Briseur de Roc du Hakke, TV Française : Force du Hakke qui détruit les montagnes) :
Même chose que la paume du hakke, mais en plus puissant et pouvant briser des rochers.




Physique


En regardant Neji, la première chose que l'on remarque est la caractéristique de son clan : ses yeux complètement blancs. Non, il n'est pas aveugle, bien au contraire. Avec ses capacités héréditaires, il a la possibilité d'avoir une vue beaucoup plus large et lointaine. Lorsqu'il active son Byakugan, des veines noirs apparaissent autour de ses yeux et à l'intérieur de ses prunelles. Cette capacité lui permet de voir à travers la matière, ainsi que le flux d'énergie des personnes qui l'entourent. On le reconnaît aisément avec sa longue chevelure brune qu'il attache avec une bande assez basse, pratiquement à la pointe de ses cheveux. Ses mèches de devant lui tombent sur les épaules. Sur son front, des bouts de tissus cachent la marque maudite qui est présente depuis son enfance. Cette marque en forme de croix est la preuve de son appartenance à la famille secondaire de son clan et l'oblige ainsi à protéger la famille principale, restant sous leurs emprises. Elle ne disparaît qu'à sa mort. Ce qui est bien entendu arrivé. Mais le destin aime se jouer de Neji, elle est réapparue sur son front quelques jours après son arrivé à Calypta. De taille plutôt moyenne, il mesure 1m72 pour 54 kg. Tenue vestimentaire, il reste assez simple pour favoriser ses mouvements, optant pour une tunique couleur crème, parsemé d'un tissus noir au niveau des hanches.



Mental


Neji est d'un caractère calme et posé, qui ne perd jamais son sang froid. Considéré à raison comme un véritable génie, il pensait autrefois que le talent était décidé à la naissance et qu'on ne pouvait aller contre son destin. Imbus de lui même et conscient de ses hautes capacités, il avait du mal à concevoir que les plus faibles (qu'il considérait comme des ratés) fassent autant d'effort pour changer alors que c'est vain. Il n'hésitait pas à briser les espoirs et rêves de ces personnes avec des paroles cruelles qu'il considérait comme vérité. On peut dire qu'il était donc en ce temps impitoyable et qu'il ne se souciait pas des sentiments que peuvent ressentir les autres. Il n'avait aucune honte à les blesser car il faut avoir conscience de qui on est et accepter ses propres faiblesses, ainsi que son destin. De ce fait, il était plutôt solitaire, et bien qu'admiré par de nombreuses personnes, il n'avait que peu d'amis.

Cependant, son combat avec le ninja Naruto lui a fait changer sa manière de percevoir les autres. Sa défaite face à Naruto, lui a fait réaliser que le destin n'est pas tout tracé. Son adversaire était la preuve que l'effort est récompensé, et que la volonté est un bon facteur pour changer les choses, à la condition de ne jamais abandonner. Depuis ce jour, il accorde beaucoup plus de valeur aux efforts acharnés et aux personnes qui les produisent. Naruto su apaiser son coeur meurtrit par la rancoeur et Neji accepta de s'ouvrir un peu aux autres. Plusieurs personnes prirent de l'importance dans sa vie. Des personnes qu'il acceptait de considérer comme des amis, tout en reconnaissant leurs valeurs. Réfléchit et doué, Neji est assez vif d'esprit et sait prendre du recul dans n'importe quelle situation. Le brun sait travailler en équipe avec efficacité et il a également l'âme d'un leader.

Moins brute et plus doux dans sa manière de parler, il reste néanmoins juste et réservé. En revanche, il est toujours autant sûr de lui et a confiance en ses capacités. Les émotions n'ont pas leurs places leurs des combats, il se montre intraitable avec ses ennemis. Il ne souhaite pas connaître leurs histoires et veut simplement effectuer avec succès les missions qui lui sont assignés. Si Neji n'accorde pas sa confiance facilement, il peut cependant maintenant faire quelques exceptions et même encourager les personnes auxquelles il tient. Son devoir, son expérience de Ninja et sa position d'autres fois lui ont permis de développer un instinct protecteur envers les civils et personnes en difficultés. Après tout, il n'y a pas que les gens de son village qui méritent protection, et dans ce nouveau monde où il a mit les pieds, il n'est pas question de rester les bras croisés. Neji commençait déjà à se faire sa petite renommée à Lilru Kassban et à se faire remarquer vers l'académie, ne se gênant pas pour disposer de leur camp d’entraînement malgré le risque de se faire attraper. Vigilent et agile, il a su jusqu'à présent leur échapper, disparaissant au moment opportun.



Biographie


Né dans la famille secondaire du clan Hyuga, Neji montre de très hautes capacités et son père lui dit même qu'il serait certainement le plus fort combattant de la famille. Admiré et considéré comme un génie, toutes les personnes du clan le connaissait. Sa renommée c'était étendue jusqu'à l'académie des ninja. Il devint le genin le plus prometteur de sa promotion. Mais la puissance fait naître l'orgueil. Froid et hautain, il est beaucoup trop sûr de lui et n'accorde que peu d'importance à ceux qu'il trouve faible.

Les raisons de ce comportement résident dans son enfance et ses conditions. Comme dit plus haut, Neji est né dans la famille secondaire du clan. Elle a pour fonction de protéger la famille principale. Afin d'éviter une quelconque rébellion et pour assurer leur domination, la tradition veut qu'un sceau soit imposé sur le front de chaque membre de la famille secondaire. La branche principale peut contrôler cette marque et infligée d'atroces douleurs aux possédés s'ils les jugent inefficace ou inapproprié avec la branche familiale. Le sceau de Neji fut apposé par son oncle pendant son enfance lors du troisième anniversaire de sa cousine Hinata. Si pour lui au départ, ce fut un honneur de les protéger, l'histoire tourna rapidement au cauchemar. Son oncle ressentit chez le père de l'enfant un rancoeur et colère envers eux (dû à la frustration que le seul destin de son fils soit de servir la famille principale malgré ses capacités) lors d'un entraînement. Il activa donc le sceau et Neji ne pu que contempler, bouleversé, impuissant et en larmes, son père se tordre de douleur sur le sol, le soutenant comme il pouvait. A partir de ce moment, il ressentit une certaine haine envers cette partie de sa famille.

Sa haine se développa le jour de la tentative d’enlèvement sur Hinata. En effet, le village Konoha accueillit l'ambassadeur du village de Kumo pour un traité de paix. Mais ce n'était qu'une stratégie de la part de Kumo pour entrer dans le village et ainsi kidnapper la petite Hinata afin de mettre la main sur les capacités des Hyûga. Hiashi, le père de la fillette arriva à temps pour sauver sa fille et tuer l'ambassadeur. Lorsque le village des nuages eut connaissance du meurtre, il demanda réparation à Konoha en demandant le corps d'Hiashi (une autre tentative de récupérer le Byakugan).  Hizashi, le père de Neji et frère jumeau de Hiashi fut sacrifié pour faire croire à la mort du maître du clan Hyûga. La rage de Neji fut telle qu'il devient complètement fataliste, comprenant qu'il ne pourrait aller contre son destin. L'enfant serait comme un oiseau prisonnier dans une cage et ce, à vie. Un destin tout tracé auquel il ne peut remédier. Personne ne peut changer qui il est. Il ne reste plus qu'à l'accepter et vivre avec, peu importe la douleur et la souffrance. C'est ainsi qu'il devint froid, amer et renfermé. Aigrit à l'idée de protéger sa cousine Hinata qui n'avait que de faibles capacités, mais ce n'était pas comme s'il avait le choix.

Lorsqu'il eut obtenu son bandeau frontal de Ninja, il fut assigné dans l'équipe de Gai, en compagnie de Tenten et Lee, un jeune homme incapable d'utiliser le ninjutsu dont le rêve était de devenir un grand ninja. Inutile de préciser que Neji lui rit au nez. Son rêve était beaucoup trop irréalisable. Il n'était qu'un perdant qui devrait abandonner sa voie de ninja. Les efforts sont vains, les capacités sont données à la naissance et Lee n'en a aucune, alors qu'il l'accepte. C'est ainsi que Lee le considéra comme son plus grand rival, souhaitant lui prouver que son rêve est réalisable et qu'il commencerait en parvenant à le vaincre. Neji ne lui prêta pas attention. C'est tout simplement impossible, comme il lui prouva en ayant le dessus sur lui à chaque combat.

C'est un an après qu'il passa l'examen de sélection des chûnin. Il passa sans problèmes les deux premières épreuves puis arrivé aux préliminaires avant la dernière épreuve, il du se battre en duel avec sa cousine Hinata. Plusieurs fois, il lui laissa la possiblité d'abandonner. Neji pensait qu'Hinata était présente par obligation envers ses deux autres camarades et qu'elle n'avait de toute façon pas les capacités de remporter son combat. Il considérait alors qu'elle était trop faible, une éternelle perdante qui ne méritait pas sa place. Hinata insista sur le fait qu'elle voulait changer, malgré le refus de Neji de comprendre. Personne ne peut changer. Malgré tout, elle resta déterminée et continua de se battre jusqu'au bout malgré que Neji avait clairement le dessus sur elle. Irrité de la voir se relever sans cesse malgré sa faiblesse et ses blessures, il lui demanda une énième fois d'abandonner, ce combat n'avait aucun sens. Ce à quoi Hinata répondit à Neji que la personne qui souffre le plus ici, c'est lui. Comprenant qu'elle parlait de son devoir envers la maison principale et à la mort de son père, fou de rage, il tenta de la tuer, oubliant son devoir, mais faut aussitôt arrêter par son maître Gai, ainsi que trois autres Jônin.

Neja fut cependant déclaré vainqueur du combat, laissant Hinata dans un état critique. Le tempétueux Naruto, furieux de la manière grossière dont Neji a traité sa cousine, lui hurla dessus et lui promit de le vaincre lors de la dernière épreuve. Le ninja resta de marbre, confiant. Cet éternel perdant n'avait aucune chance. Il fut cependant surprit par les progrès de Lee en observant son combat qui suivit le sien. Mais il déclara qu'il était stupide d'avoir risqué sa vie ainsi pour obtenir la victoire (qu'il n'a pas obtenu) alors que maintenant il risque de ne plus jamais pouvoir se battre.

Et la troisième épreuve arriva, avec comme premier combat Naruto contre Neji. Ce dernier prit rapidement le dessus, faisant mordre la poussière à Naruto. Mais tout comme Hinata, le blondinet ne cessait de se relever et refusait d'abandonner. Ne jamais revenir sur sa parole, c'est ainsi qu'il conçoit son nindo. Il ne peut pas abandonner car son rêve est de devenir Hokage. Neji ne comprenait pas pourquoi il désire tant aller contre son destin alors qu'il est évident que c'est vain. L'espoir est irrationnel, il faut savoir accepter l'évidence. C'est ainsi qu'il révéla à Naruto l'histoire des deux branches du clan Hyuga ainsi que le piège dans lequel il était enfermé. Naruto répliqua que l'avenir n'était pas tracé et que la première chose qu'il ferait quand il sera Hokage est de briser la tradition des Hyuga. Sur ce, il utilisa les pouvoirs du démon renard ainsi qu'une stratégie pour mettre le génie à terre, remportant le combat face à un Neji beaucoup trop chamboulé pour réagir.

Il aurait pu être blessé dans son orgueil mais le brun sait faire face à la réalité. Naruto avait remporté le combat, il l'avait vaincu. C'est complètement illogique et pourtant, c'est arrivé. Finalement, le blond est la preuve qu'il c'est trompé sur le destin. Est-ce que lui même pourrait aller contre le sien ? Comme s'il lisait dans ses pensées, l'examinateur, le jônin Genma lui fit remarquer que même les oiseaux essayent de s'échapper de leurs cages plutôt que de rester prisonnier sans réagir.

Blessé et amené à l'infirmerie, Neji eu le loisir de réfléchir à cette étrange situation qui lui apportait de nouveaux sentiments et qui le faisait douter de ses jugements. C'est à ce moment là que Hiashi, son oncle, vint le voir. Il lui révéla la vérité sur cette nuit là, la nuit de la mort de son père, en lui donnant une lettre de son frère jumeau. Son père n'avait pas été sacrifié, il avait choisit lui même la mort, non pas pour le bien du clan Hyûga mais pour protéger son frère, agissant lui même comme un frère. C'est le seul choix qu'il a pu faire dans sa vie, avec cet acte, il avait pu trouver sa propre liberté, choisissant la sacrifice de sa vie pour protéger une personne qui lui était chère. Bouleversé, Neji commençait à comprendre le raisonnement de son père.

Par la suite, il se montra plus doux et ouvert, tout en restant posé et distant. Son entourage s'agrandit. Enfin, il avait des personnes qu'il pouvait appeler « amis » et leur accorder sa confiance. A plusieurs reprise, il fit équipe avec Naruto, Kiba, Shikamaru et les autres, soudant ainsi leurs liens.

Les années passèrent et il devient rapidement Jônin, gravant les échelons. Son travail, ses capacités et son entente avec ses amis étaient toujours en totale évolution. Après maintes missions dangereuses, son équipe et lui apprit la destruction de Konoha pendant leurs absences. Ils se dépêchèrent de se rendre sur place et lorsqu'il trouva Hinata gravement blessé, il resta auprès d'elle pour la soigner, laissant le soin à Naruto de vaincre l'ennemi, ayant confiance en lui. Et à raison, puisqu'il en sorti victorieux. Neji fit parti de ceux qui le félicitèrent.

Par la suite, Neji s'engage dans l'armée de l'alliance ninja des différents villages. Il fit parti de la division spécialisé dans les combats rapprochés, en compagnie de sa cousine Hinata, pour faire face à la nouvelle guerre. Alors que l'ennemi avait prit pour cible Naruto ainsi qu'Hinata, il se sacrifia en s'interposant et fut gravement blessé. Il finit par succomber à ses blessures après avoir remercié Naruto de l'avoir libéré de sa cage et d'avoir fait de lui un autre homme.

Neji pu comprendre l'acte de son père qui était mort pour protéger la personne qui était importante à ses yeux. Il en avait fait de même avec Hinata et Naruto, choisissant le sacrifice de sa vie pour les protéger et reprendre sa liberté. La marque disparue de son front.

***

Alors qu'il avait choisi l'alternative de la mort, Neji n'aurait jamais pensé se réveiller. Non pas à Konoha mais … Dans un autre monde. Ainsi, il était bien mort … Et revenu à la vie dans un monde étrange. Il ne comprit pas la raison ni le responsable de ce geste. Une seconde chance lui était accordée ? Loin de ses amis, loin de son clan et des obligations de la branche secondaire, il ne savait pas vraiment comment il pouvait prendre sa vie en mains. Mais avant tout, Neji est un ninja, et un véritable génie, alors pourquoi ne pas faire ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant ? Se battre et protéger l'environnement où il se trouve.

Parlons en justement. Le monde s'appelle Calypta et la ville où il réside est Lilru Kassban. Une ville neutre, loin des deux clans qui s'affrontaient : Redor et Sahoc. Il aurait pu se présenter au clan des protecteurs mais pour le moment, étant donné son peu de connaissance en ce monde, il préférait attendre de se familiariser avec l'environnement apprendre leurs coutumes. Hors de question de s'engager dans une équipe s'il était dans l'ignorance de nombreux éléments.

Par ailleurs, quelques jours après son arrivé, sa marque refit son apparition. Pourquoi ? Comment est-ce possible ? Frustré de n'avoir aucune réponse, il préféra se concentrer sur ses conditions de vie à Lilru Kassban. Il y résidait maintenant depuis plusieurs mois, se faisant héberger comme il le pouvait, mais assez entraîné pour passer le plus clair de son temps à vivre dans la nature. Et surtout, Neji avait besoin de s’entraîner pour ne pas perdre sa force. Dans la ville, il avait l'existence d'une académie militaire qui formait des chevaliers et autres. Il disposa du même camp d'entraînement qu'eux, ou plutôt s'imposa sans demander la permission. Peu à peu, sa renommée fut faite, ses capacités à la vue de personnes tout aussi prometteuses. Neji avait l'habitude des regards sur lui et comme toujours, il ne s'en souciait pas, trop occupé à dépasser ses limites. Cependant, il avait conscience d'attirer l'attention des professeurs et arrivait toujours à s'éclipser avant d'être arrêté.




Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Des détails notables à ajouter sur votre perso ? //

AVATAR : Neji Hyûga – Naruto

CODE : Validé par Alucard




Dernière édition par Neji Hyûga le Sam 29 Aoû - 13:40:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Néo Lightfellow
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 27




MessageSujet: Re: Neji Hyûga (terminé) Sam 29 Aoû - 13:14:05

Enfin... enfin ! Bienvenue parmi nous la Lambichette ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Alucard
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2013




MessageSujet: Re: Neji Hyûga (terminé) Dim 30 Aoû - 11:34:10

Bienvenue Neji !

Avant que Celeste ne te donne un sort, je viens détailler quelques points sur tes techniques.

Tout d'abord, je précise que sur Calypta, très peu de nos personnages utilisent l'énergie spirituelle que bloquent certaines de tes techniques : c'est une magie différente, et qui ne peut donc être parée de cette façon.

Nous avons aussi préféré coucher par écrit les limites de tes techniques, à partir de quel moment ton personnage aura utilisé trop de chakkras pour utiliser d'autres techniques. Nous avons convenu d'un nombre d'utilisation par jour après lequel Neji aura trop dépensé de chakkra pour être capable de les relancer. Voici donc la liste (les techniques qui n'y figurent pas sont limitées selon ton propre sens du gameplay, à toi de voir) :


Jûken (柔拳, Poing souple) :
Utilisable a ton jugement mais cette technique ne peu agir sur l’énergie magique calyptienne, et n’affectera que les utilisateurs de ki ou d'esprit combatif (force spirituelle).

Hakkeshô Kaiten (八卦掌回天, Tourbillon divin du Hakke) :
5 fois par jour (peut bloquer tous dégâts physiques (boule de feu, etc..) mais pas un rayon de magie pure ou un sort ciblant directement Neji)

Hakke Rokkûjyon Shô (八卦六十四掌, 64 poings du Hakke) :
3 fois par jour

Hakke Hyaku Nijûhachi Shô (八卦百二十八掌, 128 poings du Hakke) :
1 fois par jour


Hakke Kûhekishô (八卦空壁掌, Mur de paume du Hakke) :
3 fois par jour // ou une seule fois s'il est utilisé sous sa forme concentré brise roc

N'hésite pas si tu as la moindre question !

_________________


Hemarcation (niv5) : Le jeteur de sort peut créer n'importe quel symbole sur n'importe quelle surface en lettres de sang, qu'il connaisse ou non le lieu ciblé.

Sorts de Mage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Alucard
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 85
Date d'inscription : 06/11/2013




MessageSujet: Re: Neji Hyûga (terminé) Dim 30 Aoû - 11:57:34

Edit :

J'oubliais un dernier point ! Ton oeil ne peut pas voir à travers la magie Calyptienne et, naturellement, plus tu vois loin, plus tu te fatigues.

_________________


Hemarcation (niv5) : Le jeteur de sort peut créer n'importe quel symbole sur n'importe quelle surface en lettres de sang, qu'il connaisse ou non le lieu ciblé.

Sorts de Mage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Neji Hyûga (terminé) Dim 30 Aoû - 12:47:49

Bienvenue à toi, Neji.

En passant les portes de ce monde, tu as développé un don qui se manifeste à présent.

Intuition élémentaire

Le jeteur de sort identifie les éléments de la cible. En se concentrant sur la cible, il ressent ses éléments. Le sort ne permet pas de localiser la cible, seulement de ressentir ses éléments.

Niveau 1 : Le jeteur de sort ne peut identifier que ses propres éléments.

Niveau 2 : Le jeteur de sort a une chance sur deux d'identifier un éléments d'une cible proche (2 mètres). Il se trompe une fois sur deux.

Niveau 3 : Le jeteur de sort identifie un élément de la cible, proche ou dans son champ de vision.

Niveau 4 : Le jeteur de sort identifie les éléments de la cible, proche ou dans son champ de vision.

Niveau 5 : Le jeteur de sort identifie les éléments de la cible, où qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Neji Hyûga (terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Neji Hyûga (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Présentation Neji =D
» Période d'essai terminée : Gray
» Présentation Neji
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-