AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Archess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Archess
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Quartier des temples ou dans la Forêt Turquoise




MessageSujet: Archess Jeu 25 Juin - 5:12:16




Identité


PRÉNOM : Archess
NOM : Fille d’Estya et de Kalel Drein (les elfes n’ont pas de nom de famille)

ÂGE : 120 étés
DATE DE NAISSANCE : Le 4 du mois de l’ange 3710
RACE : Haute Elfe
NATIVITÉ : Native

ÉLÉMENT(S) : Terre et Lumière
CAMP : Archess est une fervente partisane du Redor et de la reine Celeste

LIEU D'HABITATION : Archess habite essentiellement au temple de La Mère, dans le quartier templier de la capitale. Mais également à Malakh, la grande citée haute elfe. Selon certaines rumeurs elle serait aussi très proche des Elfes Sylvains et vivrait de temps en temps parmi eux.




Armes & compétences


ARME(S) : Archess possède une épée sacrée imprégné du pouvoir de la lumière. La lame de cette dernière peut éclairer l’obscurité et blesser les créatures d’ombres, mais bien qu’elle ai appris a s’en servir, l’épée n’est pas l’arme de prédilection d’Archess qui lui préférera l’arc. Comme beaucoup d’elfes, Archess a fabriquée son arc elle-même. Celui-ci est béni, tout comme les traits qu’il tire, mais ne possède pas de pouvoirs particuliers. En plus de ces armes, Archesse possède des bottes de Sylphe qui lui permettent presque de voler. Ces bottes ont le pouvoir de glisser sur l’air, permettant à leur porteuse de faire des bons prodigieux ou de descendre de très haut en douceur (chute ralentie). Elles lui permettent également de cour-voler, c’est à dire de se déplacer un court instant sans toucher le sol. En cour-volant Archess se déplace légèrement plus vite qu’en pleine course, franchissant plusieurs mètres d’un seul élan.

*~*~ღ~*~*

COMPÉTENCE(S) : Archess à le don de parler aux plantes et maîtrise les quatre langues des plumes, des écailles, de la fourrure et des nageoires. Ces quatre langues secrètes permettent aux elfes qui les maîtrisent de parler aux animaux. Archess connaît également l’entique, le langage des feuilles, le vieil elfique et un peu le dragon. En tant que grande prêtresse il est de son devoir de veiller sur les traditions.

Même pour une elfe Archess possède un don particulier pour le chant. Sa voix peut galvaniser l’âme et exalter les émotions. Son apprentissage lui a permit de peaufiner  ce talent grâce auquel elle apaise la douleur et renforce les cœurs. Elle s’en sert aussi sous forme de prières chantées, joignant le pouvoir de La Mère à son don.

Enfin, Archess possède la capacité de voir et ressentir les auras, reconnaissant instantanément toutes formes de présences maléfiques. Ce talent à été développé au cour de son apprentissage pour vaincre le mal, mais aucune autre prêtresse de son culte ne distingue les auras aussi bien qu’elle. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’elle interprète toujours clairement tout ce qu’elle voit. Les auras sont souvent difficiles a interpréter.

En tant que haute prêtresse Archess possède de nombreux pouvoirs sacrés basés sur l’exorcisme le soutien et la guérison. Elle n’est liée qu’a deux esprits fondamentaux, ce qui est peu pour une prêtresse de son rang. Ces deux esprits auxquelles elle s’est liée sont Gaïa : La divinité de son culte. Et Vélok : L’esprit de la lumière que les humains appellent aussi Éther. Par ses liens Archess peut leur demander de l’aide sous forme de prière, mais la façon dont les matérias offrent leur aide peut être capricieuse et dépend de leur bonne volonté.




Physique


Généralement vêtue de ses habits de fonction, Archess ne porte peu ou prou que du blanc, symbole de pureté et de vérité. Sa tenue s’accorde au blanc lunaire de ses cheveux qu’elle porte longs et relâchés, parant parfois ses mèches d’une natte ou deux. Sa peau claire et ses longues oreilles en pointes clament fièrement son appartenance aux elfes blancs, comme sont parfois surnommés ceux de sa race. Le bleue saphirs de ses yeux ne reflète pourtant pas l’air si hautin que l’on prétend aux siens, mais brillent plutôt d’une gentillesse sincère et d’une grande indulgence... sauf si vous êtes du Sahoc ou bien mort-vivant !

De son apparence dégage une certaine noblesse et un charisme propre aux elfes. Mince sans être maigre, les longues heures de prières et de chants ne semblent pas l’empêcher de prendre soin de son corps. Une odeur délicate de feuilles et de fleurs des bois flotte généralement autour d’elle. Ainsi qu’une petite fée : Hylfie, qui accompagne Archess partout où qu’elle soit.


*~*~~*~*

Hylfie est une petite fée espiègle qui aime attirer l’attention. Son langage est inaudible pour la plupart des espèces, sauf les elfes. Un demi-elfe pourra également l’entendre, mais ne comprendra ce qu’elle dit que s’il a eu la chance d’apprendre le langage des fées. Sans cela, il n’entendra que des tintinnabulements.





Mental


Description du caractère de votre personnage, ses qualités, défauts, manies, peurs, goûts...
Sous son air frêle, Archess n’en est pas moins une elfe. Sa force, ses sens, et ses aptitudes physiques sont supérieurs a ceux d’un humain. Mais l’elfette déteste la violence.


[en cour]





Biographie


Brève description de l'environnement familial, enfance, événements marquants, situation présente...


[en cour]

 



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Étant une elfe, son sang bleui au contacte de l'air.


AVATAR : Elfe healer du jeu R.O.H.A.N.

CODE :
CODE VALIDÉ PAR DESTINÉE



[/color][/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Archess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-