AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un nouveau départ ? [PV Amethyst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Relyk Gaerty
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014




MessageSujet: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Dim 31 Mai - 12:20:56

    Des bruits de pas résonnèrent dans le sombre temple des ténèbres. Combien de temps s'était écoulé depuis le dernier visiteur ? Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vraiment parlés l'un et l'autre ? Sans faux semblants, sans intervention ou influence extérieure ? Beaucoup, beaucoup trop de temps.

    Ce n'était pas la divinité du temps qui rendait en ce jour visite à l'esper magister des ténèbres, cette personne avait disparue dès l'instant où la sombre engeance de la folie s'était évaporée, non, c'était une femme presque comme les autres qui venait rendre visite à un vieil ami. Non, Il était plus qu'un ami, elle ne devait pas se voiler la face... elle n'en avait plus le droit, elle n'en avait plus la volonté. Après tant de temps à observer à coté, impassible et imperturbable, pouvait-elle de nouveau être une actrice de ce monde qui était le leur ?

    Le son des pas se stoppa en chemin, elle hésitait, se demandait si c'était la bonne chose à faire... si elle avait le droit de le faire. Ce poids qu'elle portait sur sa conscience depuis si longtemps... avait-elle le droit de le mettre de coté, ne serait-ce que pour un moment ?

    Sa magie, son essence et sa présence sortirent soudainement la demoiselle de son doute, de son questionnement. Il était là. Et alors qu'elle le sentait approcher, ses doutes s'envolèrent. Il était temps.


    "..."

    Elle se tint dans un premier temps silencieuse, debout au milieu de la salle, sa capuche rabattue sur le visage. Elle le regardait, elle le reconnaissait enfin après tant d'année... Il était de retours, Il était lui-même. Il était...

    "Amethyst...?"

    Elle savait que c'était lui et pourtant sa voix sembla se briser, prendre la forme d'une question, comme si elle n'en revenait pas. Et pourtant, Il était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Dim 31 Mai - 15:44:15

Libre. Il était enfin libre de cette atroce malédiction dont l'avait affublé celle qui fut autrefois son alliée. Sa sœur d'arme. Elle l'avait trahi pour satisfaire les exigences d'une déesse noire. Atroce coup de poignard dans le dos qui l'avait conduit à commettre des actes encore plus atroces. Il avait failli annihiler la race des dragons. Sa famille avait douloureusement souffert de ses actes. Certes son corps avait été la poupée de l'Autre mais ça n'excusait pas tout. Il aurait dût essayer un peu plus de l'arrêter. Comme il avait réussi à l'empêcher de tuer son frère.

Il fut alors tiré de ses pensées par l'aura d'un être bien connu. C'est pourquoi il ne cacha pas son domaine à l'individue encapuchonnée qui venait à lui. Il était prêt à se faire pardonner. Sa famille n'était pas la seule à avoir souffert de ses faits passés. Ses amis aussi... Elle aussi... Les portes de l'imposante demeure s'ouvrirent alors par magie pour la laisser entrer et des bruits de pas vinrent briser le silence pesant dans lequel le dragon c'était enfermé.

N'osant ouvrir la bouche, l'Esper la laisser aller à lui. Son cœur tambourinait dans sa cage thoracique alors que l'espace entre eux diminuait. La tension était à son combe et l'envie de faire demi tour, disparaître dans ses cachots lui trotta en tête. Avait-il seulement le droit de la revoir. Surtout après l'avoir déçue ?

Ses craintes semblèrent se confirmer lorsque cette dernière s'arrêta alors. Toujours caché par ses ténèbres protectrices, il osa néanmoins lever la tête pour enfin fixer l'être qui l'impressionnait en cet instant. Comment un dragon pouvait-il se sentir aussi faible devant un bipède ? Comment un Esper pouvait-il aussi facilement courber l'échine devant une divinité mineure ?

Le silence se réinstalla aussi rapidement qu'il était disparu, s’abattant sans aucune retenu sur les épaules tendues du mâle. Aucun des deux ne prirent la parole pendant un bon moment jusqu'à ce que Leina ou plutôt Relyk ne décide enfin à intervenir.

Le premier mot qui passa ses lèvres depuis leur dernière rencontre fut le mot le plus improbable. Mais la façon dont elle le prononça. Presque une question. Lui fit se serrer son cœur et manquer de s'étouffer. Elle doutait. Avait-il aussi perdu sa confiance ? A elle aussi ? Sa plus grande amie... Mais cette parole fut comme un sort jeté sur sa personne et sans son consentement ses jambes se mirent à le porter vers elle. Le mince rayon de lumière qui s'échappait d'un des vitraux de la chapelle put enfin révéler la silhouette autrefois cachée dans les ténèbres protectrices. Deux yeux tristes examinaient alors la forme devant lui. Puis il se décida enfin à parler.

- Je ne sais pas si j'ai encore le droit de me faire appeler ainsi... Leina...

Il posa alors un genou au sol, devant la divinité du temps. Lui qui dominait la femme il y a quelques instants par sa taille se retrouvait désormais plus petit par sa stature. Fermant alors ses pupilles dorées, il attendit.

- Je suis prêt à recevoir le châtiment pour mes actes passés... Mais au moins je suis heureux que cela se fasse de la main d'un être cher à mon cœur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Relyk Gaerty
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Jeu 4 Juin - 3:56:12

Ce regards perçant, ces yeux à la fois doux et tristes qui la regardaient à cet instant... elle les voyait pour la première fois de manière réelle et pourtant ils occupaient ses rêves depuis des millénaires. Foutues visions prémonitoires qui passaient en flash dans son esprit, elle aurait aimé ne jamais les avoir eut un jour. Au moins, elle aurait pu mourir en paix il y avait de cela des millénaires dans cet événement qui avait donné naissance à la légende des Heaven's Fangs. C'était la pensée qui avait accompagnée la divinité mineure Gaerty tout au long de son existence, une amertume liée à une culpabilité aussi persistante que la malédiction qui accompagnait son nom. Et pourtant... et pourtant l'amertume sembla se briser quand une simple phrase fut prononcée, disparaissant dans les flots du temps dont l'horloge bloquée semblait enfin s'être remise en route. Tout comme il était de nouveau un Amethyst sain d'esprit elle était, à cet instant, de nouveau la demoiselle qui fut un jour appelée Leina Graham.

Comme pour souligner ce fait, la silhouette dans l'ombre du temple des ténèbres abaissa sa capuche qui laissa alors apparaître une belle coiffure blonde naturelle. Tous les sentiments refoulés pendant des millénaires refaisaient d'un coup surface, s'entremêlant les uns dans les autres pour finir par exploser. L'instant d'après, la Graham s'était jetée sur le dragon pour l'enlacer aussi fortement qu'elle le pouvait, comme si elle ne voulait plus le lâcher. Elle ne lui avait pas laissée l'occasion de se relever, elle le maintenait tout contre elle la tête au creux de sa poitrine.


"Amethyst..."

Commença-t-elle tout bas, prenant maintenant sa tête entre ses deux mains pour qu'il la regarde droit dans les yeux. Elle lui fit un sourire doux et calme... puis elle lui donna un grand coup de tête. La douleur perça le crâne de la demoiselle, elle s'était même plus que probablement fait largement plus mal qu'à lui, mais cela n'avait aucune importance. Elle approcha ensuite une nouvelle fois son visage à celui du dragon et déposa sur ses lèvres un doux et long baiser.

Il lui avait fallut des millénaires pour en arriver là, elle se souvenait encore des sourires pleins de sous entendus de ses amis à l'époque et dès qu'elle comprendrait enfin le geste qu'elle venait de faire, que sa conscience aurait procédé cette information, il était plus que probable qu'elle imaginerait leur visage montrer un "et bah, c'est pas trop tôt" flagrant.

"Ne refais plus jamais ça... Ne me dis plus jamais ça..."

Ces mots furent prononcés avec une voix tremblotante dans le creux du cou du dragon alors qu'elle le serrait de nouveau contre elle, plus tendrement cette fois-ci.

"Je l'ai vu... tu as déjà bien assez souffert..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Dim 7 Juin - 23:31:21

Les yeux toujours clos, le dragon attendit son châtiment qui, à sa plus grande surprise ne vint jamais. Non seulement la divinité ne l'avait pas puni pour ses actes mais voilà qu'elle l'enlaçait. Restant tout de même crispé à ce contact inattendu, il attendit. Que pouvait-il bien faire d'autre après tout ? Combien de temps restèrent-ils ainsi ? Immobiles. Dans ce vieux temple enténébré ? Il n'en savait rien. Et pour être parfaitement honnête, il s'en fichait royalement. Seul comptait l'instant présent. Profiter au grand maximum de cet acte d'amour. Tendre. Doux. Sincère. Gardant les yeux fermés, comme pour mieux ressentir les émotions que l'être qui le gardait prisonnier de ses bras, tentait de lui faire parvenir.

Puis cette dernière prononça de nouveau son nom. Elle pouvait bien l'appeler comme elle voulait, il accepterait tout d'elle. Voilà que ses doigt délicats attrapèrent sa mâchoire. Et lui se laissait faire. Obéissant. Brave petit toutou. C'est quand sa tête ne bougea plus qu'il se permit enfin d'ouvrir ses yeux. Et c'est là qu'il se noya dans les orbes azurées de son amie. Il ne respirait plus. Ce fut encore au tour de Leina de mener la danse. Et quelle danse ! Le choc de leurs deux boites crâniennes étaient le stricte opposé avec le tendre sourire qu'elle lui fit la seconde d'avant. Bien sur il n'eut pas vraiment mal. Il n'eut pas mal du tout pour être honnête. Après tout, c'est que c'est solide un crane de dragon. Ce fut à son tour de sourire timidement devant le geste de son amie. Le cogner pour essayer de le soigner de sa stupidité, sûrement un conseil donné par Cian ça !

Puis la tête de la demoiselle diminua de nouveau l'écart entre leurs deux êtres mais à une vitesse moindre. Avec une inclinaison différente aussi. Et des intentions tout à fait autres. En fait tout était différent dans cette nouvelle approche et le dragon ne compris que bien trop tard ce que son amie venait de faire. Le voilà qui resta interdit alors que ses lèvres étaient désormais scellées à celles de la mage. Son cœur manqua un battement puis se mit à accélérer sous le tumulte de ses émotions. Était-ce un rêve ? Ce n'était certainement pas la réalité ! Il divaguait, prenant ses désirs pour des réalités. Malgré le fait qu'il tentait de s'en persuader, deux mains tremblantes vinrent timidement se poser sur les hanches de la blonde. Puis leurs visages s'écartèrent pour que le silence soit brisé par les ordres de l'encapuchonnée.

- Ne refais plus jamais ça... Ne me dis plus jamais ça...

Un sourire amer se dessina sur ses lèvres alors qu'il s'assit tranquillement sur le sol de sa chapelle, doucement pour ne pas faire vaciller celle qui nicha son visage dans son cou. Frottant affectueusement le dos de son amie, il tenta de la réconforter alors que sa voix se faisait tremblotante.

- …

Le silence fut sa seule réponse, la gorge nouée par les émotions, il ne pouvait pas lui répondre. Malgré tout ce qu'il avait fait, il existait encore des gens pour se ranger de son coté. Leina, Wyatt et même Gabriel. Ils lui avaient pardonné. Ceux qu'il avait le plus blessé. Mais il était le seul être à ne pas avoir pardonné. Tous avait fait d'énormes efforts et c'était à son tour de ne pas les décevoir.

- Je vais essayer...

Son regard se porta alors vers les vitraux mal-en-point par lesquels filtraient les rayons lunaires dans lesquels ils baignaient. Les couleurs du verre les entourant dans une douce aquarelle harmonieuse. Finalement, il reporta son regard vers la blonde alors qu'un léger ronronnement semblait faire vibrer sa gorge.

- Nous avons tous soufferts dans cette histoire... Merci d'être là... Merci pour tout... Ma chère et tendre amie... Ma chère petite Leina...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Relyk Gaerty
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Mar 4 Aoû - 18:37:19

La douce voix grave du dragon résonnait au cœur de l'âme de la divinité, elle réalisait peu à peu ce qu'elle venait de faire. Elle resserra un peu plus son étreinte sur son être aimé, les rougeurs lui montant au visage. Elle le relâcha tout de même quelques instants après pour le regarder avec un petit air boudeur:

"J'ai l'impression d'être ta fille quand tu m'appelle comme ça, tue l'amour..."

Elle déposa cependant l'instant d'après un nouveau baiser sur les lèvres du dragon, plus bref que le précédent cependant, avant de tendre la main droite vers lui pour lui intimer de se relever.

"Même si le monde entier venait à te renier, même si toi-même venais à me renier ou me repousser, jamais je ne le ferais. Je t'aime et t'ai toujours aimé, depuis le jour de notre rencontre..."

Elle posa enfin sa main sur le torse d'Amethyst au niveau de son cœur pour ajouter:

"Je te demanderais juste de ne plus disparaître."

Leina était vraiment heureusement qu'il n'y ai aucun autre ancien membre des Heaven's Fangs qu'eux deux dans les parages, elle n'aurait aucun doute que tout ce mélodrama lui aurait été rabâché en boucle dans les oreilles. Il n'était habituellement pas dans le style de la blonde de mettre son cœur à nu, peut-être même que d'un coté cela avait provoqué une partie des désastres du passé.

"Qu'as tu prévu de faire maintenant ?"

La question avait été posée avec le sérieux qui caractérisait beaucoup mieux la Graham du temps passé, de la réponse du dragon dépendrait son propre futur à elle. Elle savait quels étaient les avenirs qui faisaient face au magister des ténèbres, chacun pratiquement avec autant de chance d'arriver que les autres, et c'était un choix qu'il devait faire vocalement, pour se réaffirmer et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Mar 11 Aoû - 23:34:37

Un léger sourire para les lèvres du dragon quand Leina prit un air boudeur. Elle pouvait vraiment se montrer attendrissante des fois quand elle voulait... si elle le voulait. Lui tirant la langue à sa remarque, il ne put réprimer un rire profond. Cette langue taquine rentra toutefois bien vite à sa place quand la demoiselle lui imposa un autre baiser . En bon dragon docile il se laissa faire.

Il attrapa ensuite la main tendue mais ne bougea pas, écoutant attentivement les paroles de la déesse. Un sentiment étrange lui parcourra le corps, sa poitrine était gonflée et sa gorge nouée. Il c'était tellement foutu des livres de midinettes qu'il se trouvait con en cet instant. Les sentiments ça devrait être interdit ! Il demanderait un peu d'aide à Gweny pour le coup...

De sa main qui retenait celle de Leina prisonnière, il usa d'une petite pression pour l'obliger à venir à lui, se servant de son torse, où elle avait déposé sa main, comme d'un matelas pour la demoiselle. Ils étaient désormais tous les deux affalés sur le sol du temple des ténèbres.

- Ça c'est une promesse que je peux te faire... Ma pe-ti-te Leina...

Fit-il alors qu'il la gardait jalousement entre ses mains. Depuis trop longtemps ils se tournaient autour sans jamais s'avouer leurs sentiments mais ce petit jeu était terminé et ils jouaient maintenant carte sur table. Les scrupules avaient été laissés de coté et ils pouvaient librement laisser leurs émotions éclater au grand jour... Enfin il allait éviter de jouer les amoureux transi devant tout le monde.

Laissant courir sa main le long du dos de la blonde, il réfléchit à la dernière question posée. Qu'allait-il faire maintenant ? Discord était enfermé loin de lui, son frère monterait sur le trône et Mythril avait trouvé un superbe job. Un CDI qui plus est ! Gérant d'une bibliothèque assez connue dans Calypta. Rien que ça !

- Je vais aider ma famille quand ils auront besoin de moi... jouer les Espers Magisters quand cela est nécessaire... Mais surtout, je vais commencer à vivre...

Sa voix n'était plus qu'un murmure en cet instant. Roulant sur le coté pour se retrouver au dessus de sa proie, il la fixa intensément. Les pupilles dilatées par l'amour et le désir. Il chérissait cet être au plus haut point. Il ne put retenir ses longues cornes violacées et celles-ci trônaient maintenant fièrement au milieu de ses cheveux sauvages et le bout de ses doigts se terminaient par des griffes. Des griffes acérées qui pouvaient déchiqueter sans aucune difficulté mais là elles ne faisaient que courir délicatement sur le tissu recouvrant le corps de la blonde. Jamais il ne lui ferait de mal. Au contraire, en cet instant elles prodiguait de douces caresses.

L'une de ses mains alla caresser la joue de sa prisonnière et il prit possession une nouvelle fois de ses lèvres. Le baiser était plus affamé que les précédent et il se faisait violence pour ne pas la mordre par mégarde. Par les Créatrices, il la désirait depuis longtemps mais qu'en était-il d'elle ? S'arrêtant de peur de l'effrayer, il releva la tête pour plonger son regard dilaté dans les yeux de sa belle.

- Leina... Je veux être avec toi... mais je ne veux pas te blesser...

Il ne put terminer sa phrase, sa voix rauque laissait clairement comprendre l'état dans lequel il se trouvait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Relyk Gaerty
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Mer 12 Aoû - 16:27:46

    Leina eut son cœur qui fit un petit bond dans sa poitrine quand le dragon l'attira vers lui et qu'elle se trouva affalée sur son torse. Elle resta interdite pendant un petit moment avant de soupirer et poser sa tête contre le torse du dragon. Elle pouvait entendre les battements de son coeur, c'était... rassurant d'une certaine manière. Ce n'était pas un rêve, ils étaient bien là, l'un contre l'autre. Elle fit un sourire apaisé. Elle frissonna en sentait la main du sombre sur son dos, il fallait dire qu'elle était loin d'être habitué à ce genre de chose.

    "Vivre, hein ?"

    La notion de vivre, depuis combien de temps l'avaient-ils abandonner ? Leina se souvenait d'une époque lointaine où elle avait été une jeune fille de commerçant comme les autres, vivant au jour le jour jusqu'à ce que les visions commencent. Et pour Amethyst, en tant que prince du royaume des dragons, sous le regard pesant de la cours et de ses pairs, n'avait-il qu'une seconde réellement pu "vivre" ?

    Elle se retrouva bien soudainement sous le dragon, dans une position qu'elle n'aurait jamais cru un jour avoir avec qui que ce soit bien que l'ayant fantasmée avec celui qui le lui faisait actuellement. Mais ce n'était pas un fantasme cette fois-ci, c'était bien réel... elle eut des petites rougeurs sur les joues, être une divinité millénaire n’empêchait pas forcément d'avoir un manque d'expérience dans certains domaines.

    L'embarra la quitta cependant quand le dragon aimé lui fit part de ses craintes à son encontre. Elle lui fit un petit sourire avant de se relever brièvement pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Elle lui susurra ensuite doucement au creux de l'oreille droite:


    "Alors soit aussi doux que tu le puisse, idiot."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Jeu 13 Aoû - 12:33:41

L'Esper Magister eu un sourire gêné à la réponse de la déesse. Elle demandait à une bête d'être douce... Il ferait ce qu'il pourrait.

- Je te le promets...

Lui susurra-t-il en réponse. Sa main griffue cajolant affectueusement la joue de la blonde. Son autre main servi à ordonner aux ténèbres de se changer en couvertures pour y accueillir leur couple. Couple. Ce mot réchauffait son cœur meurtri. Ce n'était pas sa première fois à lui mais c'était la première fois qu'il donnait son corps à un être qu'il aimait. Il ne forniquait pas, il aimait. Allumant ça et là des bougies aux feux violets, et en prenant bien soin de fermer son temple magiquement à double tour. Il se concentra de nouveau sur la blonde et il l'aima tendrement comme il le lui avait promit...

Quand il se réveilla, il ne savait pas combien de temps c'étaient écoulé et personnellement il s'en fichait. S'il pouvait vivre l'éternité avec la blonde à ses coté alors il se fichait du temps qui passe. Se relevant alors doucement, il s'étira de tout son long et remarqua que ses attributs draconiques avaient prit la poudre d'escampette pendant la nuit. Bof... détail...

Haussant les épaules, il senti des gargouillements à travers son corps : la faim se faisait sentir. Se trimballant aussi habillé que le jour de sa naissance, se fichant royalement de sa nudité au passage, il se dirigea vers la sortie. Histoire d'aller chasser, ça ferait un bon petit réveil s'il rapporta à madame de quoi se repaître...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Relyk Gaerty
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Ven 14 Aoû - 18:14:32

    Une fois de plus en cette journée mémorable, Leina Graham se découvrit une première fois à quelque chose. Elle venait de rattraper en un temps records tout ce qu'elle avait ratée pendant des millénaires... et pas seulement de manière intime. La Graham avait oubliée pour la première fois, depuis qu'elle en était devenue la représentante, l'existence même du temps. Elle s'était littéralement laissée emportée par des sentiments enfouis depuis bien trop longtemps...

    Quand le temps reprit sa place au cœur de l'esprit de la demoiselle. Elle s'était éveillée et elle était seule. Contrairement à ce qu'elle aurait cru devoir ressentir la crainte et le doute ne la saisirent pas, l'assurance et la promesse du dragon résonnait encore au creux de son cœur. "Ça c'est une promesse que je peux te faire..." Elle rougit même ne serait-ce qu'en y repensant. Elle leva cependant un sourcil en remarquant que sa main était posée sur l'un des sous-vêtements de son amant... était-il sortit nu de son temple ?


    "Allons-bon..."

    Prononça-t-elle en soupirant. Elle ne fit cependant aucun geste particulier pour se relever, elle restait assise sur sa propre tenue à regarder vaguement la flamme ténébreuse de ce qui fut l'une des plus grande bougies qu'Amethyst avait prit le soin d'allumer.

    Il avait pour le projet de vivre. Vivre tel qu'il aurait dut vivre avant de subir les manipulations du destin. Et elle que voulait-elle faire maintenant ? Vivre à ses cotés. Mais cela lui était impossible. Pas tant qu'elle serait "Relyk Gaerty", pas tant qu'elle serait la représentante de Chronos sur Terre. Elle se leva, attrapa sa bure qu'elle enfila sans prendre le temps d'enfiler quoique ce soit d'autres pour cacher le reste de sa nudité et s'approcha de l'entrée du temple des ténèbres. Elle s'adossa doucement contre le coté de la porte, observant de nouveau pensivement cette fois-ci la forêt des frayeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Dim 16 Aoû - 23:05:42

Sous sa véritable forme, le dragon volait aisément entre les arbres de la forêt. Celle-ci semblait se mouvoir à son gré pour lui éviter tout heurt fatal. Qu'il serait bête, en effet, de mourir pour avoir voulu chasser pour sa dulcinée. Déployant ses larges ailes noires, il fit planer sous lui une ombre immense, rendant la forêt encore plus sombre qu'elle ne l'était déjà.

Remarquant enfin sa proie, il fondit sur elle, toutes griffes déployée et au loin un cri d'agonie de fit entendre suivi du silence pesant de la mort. Une vie avait été enlevée en ce monde mais pour permettre à plusieurs d'en vivre. Cruel sort du destin que de devoir vivre au dépend des autres.

Silencieux et fier, le dragon rentra à sa « tanière » avec dans sa gueule le butin de sa chasse. Une gazelle. Bien que la plupart vivaient dans les grandes étendues, il en étaient qui préféraient la densité protectrice des forêts, leur permettant de se dissimuler de leurs prédateurs naturels, malheureusement pour cette dernière, cela n'avait pas suffit...

Le grand lézard se présenta aux portes de son temple et y reconnu sur le pas sa compagne. Une sorte de ronronnement gronda au fond de sa gorge alors que ce dernier déposait le cadavre à ses pieds. Tel un trophée. Et se coucha à ses coté.

- Bien le bonjour Leina... Bien dormi ?

Une voix éthérée mais semblable à celle de l'Esper des ténèbres questionnait la blonde sur un ton quelque peu amusé.

- En tout cas moi oui! Et j'aime assez le paysage qui m'est offert après cette bonne petite chasse... Une bonne journée qui commence...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Relyk Gaerty
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Lun 24 Aoû - 4:03:39

    Et le voilà de retours, fier et grand sous sa forme naturelle exempt de la folie qui l'eut caractérisée pendant une très longue période. L'un des trois puissants dragons ayant un jour combattus aux cotés des célèbres héros du passé, les Heaven's Fangs. La déesse observa un instant le flanc de la pauvre biche qui avait eut le malheurs de sortir en cette matinée, comment aurait-elle pu un instant deviner que le maître des lieux viendrait lui prendre la vie pour sustenter la sienne ?

    Fidèle à sa nature, Leina fit une prière simple pour la créature qui avait déjà rejoint les cieux. Elle n'avait jamais aimée tuer ou que l'on tue pour elle, ainsi il y avait deux mille ans si Amethyst avait eut les pouvoirs qu'il possédait maintenant en tant que gardien des ténèbres sans doute que la blonde lui aurait remonté les bretelles en lui disant que le pauvre animal avait peut-être une famille à qui elle venait d'être arrachée. Mais c'était avant, le temps et le fatalisme avaient érodés cette partie de la demoiselle. Elle se contenta donc de s'approcher de la gigantesque tête draconique de son compagnon pour y poser son front.


    "Pour la première fois depuis bien longtemps, oui."

    Répondit-elle doucement avant d'ajouter pour rebondir sur la phrase d'Amethyst:

    "... et cette journée est loin d'être terminée."

    De manière presque éthérée, deux Leina semblèrent sortir du corps de la gardienne du temps. L'une souleva l'animal avec ce qui sembla être un effort minime tandis que la deuxième posait simplement sa main dessus, ralentissant brièvement le temps à son niveau pour éviter que le goût de la viande ne soit gâché pour quoique ce soit avant la cuisson. Les deux entrèrent dans le temple, laissant la Graham originelle seule avec le dragon.

    "J'espère simplement que nous n'aurons pas de visiteurs impromptus, cette journée est à nous !"

    Elle déposa un baiser sur la joue écailleuse surdimensionnée du dragon pour terminer sa phrase. Ils auraient bien le Temps de discuter de sa situation plus tard, cette journée serait classée congé détente !

    "Pas de repas si tu ne met pas au moins un pantalon par contre et n'essaie pas de passer outre en gardant ton corps de dragon, il n'y en aura pas assez pour deux sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Lun 24 Aoû - 15:44:25

Le dragon eu un rire désinvolte à la remarque de la déesse et un profond ronronnement fit trembler sa gorge écailleuses.

- Oh ! Que de belles promesses en perspectives ma chère... à ce niveau-là, je devrais condamner toute ma forêt pour être sur de ne pas être dérangé...

Fit l'imposante créature dont la voix éthérée avait pris des tons taquins. S'ensuivit un baiser sur sa joue écailleuse, il n'allait pas lui en vouloir de ne pas l'embrasser, après tout même si elle était animée par un amour véritable, qui voudrait embrasser une bête immense. Ses rires retentirent néanmoins quand elle lui somma de se revêtir. Le dragon violet haussa les épaules avant de reprendre son apparence elfique.

- Quoi ? Tu n'aimes pas la vue ?...

Faisant une rapide courbette, il lui laissa par l'occasion tout le loisir de profiter du paysage comme il l'avait indiqué un peu plus tôt. Ces humains ne sont vraiment pas drôle avec leurs excès de pudeur... Il se déhancha lascivement en direction de leur lit d'infortune et rechercha dans le fouillis de vêtements son pantalon. Ne le trouvant malheureusement pas, il se risqua un regard inquisiteur en direction de la blonde.

- J'espère au moins que tu ne me l'as pas envoyé dans un univers temporel... Bien que j'aurais bien aimé voir la tête que ferai Chronos en le découvrant...

Il s'assit, vaincu par le pantalon, et fixa la véritable Leina. Préférant ne pas lui proposer une utilité à son sort de dédoublement, sous peine de se faire copieusement frappé il s'enquit des prévisions de cette dernière.

- Tu sais maintenant ce que je compte faire de ma vie mais toi, que comptes-tu faire maintenant ?

En l'espace de quelques instants, son regard espiègle était redevenu sérieux. Il était inquiet. Véritablement inquiet. Et si sa réponse n'avait pas convenu à la demoiselle ? Si cette dernière jouait avec lui ? Non, il la connaissait trop bien pour ça. Elle était mieux que ça. Ne voulant pas laisser transparaître son doute, il joua la carte du sourire taquin.

- J'ai faim...

Murmura-t-il d'une façon plus que suggestive. Mais tout d'un coup sa vision s’obscurcit sans qu'il ne puisse rien faire alors qu'un poids était tombé sur sa tête. Il porta ses mains sur la chose et d'un ton léger s'excusa.

- Ah ! Au temps pour moi. Il ne devait pas être très loin en fait.

Il glissa le tissu de ses cheveux ébouriffés et s'attela à la lourde tache de l'enfiler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Relyk Gaerty
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Lun 24 Aoû - 19:00:21

    Leina poussa un soupire quand le dragon se mit à dandiner du popotin dans sa nudité elfique après avoir repris sa forme humanoïde.

    "Quel lien avec le fait que j'aime ou non la vue ? De la courtoisie, de la simple courtoisie, voilà dont il est question !"

    Ajouta-t-elle en hochant de la tête, suivant le dragon au sein de son temple. Cela ne l'empêcha pas spécialement de se rincer l’œil pendant ce temps là, les formes d'Amethyst n'étant pas spécialement moche à la vue bien au contraire, mais il était question de repas là.

    Elle tiqua de la langue quand elle vit ses Doppel observer le dragon chercher son pantalon au lieu de commencer la cuisson, la divinité ne pouvait pas leur en vouloir vu qu'elles étaient techniquement elle mais cela n'empêcha pas l'originale de les rejoindre pour taper dans ses mains et attirer leur attention vers le sujet de leur présence. Elle se joignit à la préparation qui demandait tout de même un brin de connaissances, heureusement que le violet n'avait pas bavé partout dessus ceci dit.


    "Viens donc nous aider quand tu l'auras enfin retrouvé, je pourrais faire apparaître plus de mes Doppels mais j'ai l'impression que ce n'est pas le chemin de la table que nous trouverions avec toi..."

    Prononça-t-elle sur un ton amusé qui fit naitre un sourire le visage de toutes les Leina présentes. Il y eut un concert de soupires quand le dragon lui demanda ce qu'elle elle comptait faire, elle avait espérée qu'ils puissent tous deux passer une bonne journée "normale" avant de rentrer dans le sujet.

    "Tant que je suis dans ton temple, là où tu es tout puissant, je peux fonctionner comme je le souhaites... ni attache, ni réelle malédiction, le seul qui puisse dicter mes actes serait toi."

    Prononça la demoiselle tout en continuant sa préparation. Elle ne s'était pas retournée pour regarder son amant tandis qu'elle lui racontait cela, le seul de ses Doppels qui pouvait le voir directement lui rendit un sourire calme ceci dit.

    "Ce ne sera plus le cas lorsque je sortirais de la forêt des frayeurs, le temps sera de nouveau à la fois mon allié et ma prison la plus féroce. Ma divinité n'est pas un don de ce point de vue, c'est une malédiction."

    Elle se muta doucement une fois cette phrase prononcée. Cela expliquait aussi en grande partie pourquoi elle ne l'avait pas rejoint plus tôt, lorsqu'il voyageait encore. Elle aurait pu le rencontrer dans l'un des autres domaines Esper qu'il avait visité mais quitte à être un pion entre les mains d'un Esper, autant que ce soit le sien à lui. Comprenant que continuer directement serait compliqué dans l'immédiat, l'une de ses deux Doppels enchaîna pour elle:

    "Je n'ai pas le droit d'intervenir dans le domaine des mortels autre que pour transmettre la parole de Chronos, la dernière fois que je l'ai fais fut... catastrophique."

    Leina hocha doucement de la tête une fois la phrase prononcée par son double, elle reprit elle-même:

    "Si je veux vivre et voyager à tes cotés, il me faut perdre ma divinité... mon immortalité."

    Et qui savait ce que cela pouvait entraîner comme effet secondaire, seules les divinités majeures pouvaient le dire... et les reines, bien entendu. Ce pèlerinage pouvait très bien la mener à sa tombe plutôt qu'à son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Mar 25 Aoû - 1:04:58

Se rhabillant lentement, trop lentement pour que ça ne soit pas forcé, le dragon offrit aux deux groupies alliées de Leina un clin d’œil charmeur. Rien que pour le fan-service. S'amusant à tirer la langue, il l'embêta un peu plus. Il adorait la voir démarrer au quart de tour. Elle semblait ainsi plus humaine. Plus accessible.

- La courtoisie ? Désolé mais tu n'as pas choisi le bon jumeau... Après tout, j'ai toujours été le mauvais garçon de la famille...

En fin habillé, il s'avança vers les trois demoiselles qui préparait le repas, il les écouta tour à tour répondre à sa question. Quel con ! Mais quel con ! Pourquoi ne pas l’avoir fermé quand il en avait l'occasion ? Maintenant il comprenait les soupirs des Doppel.

Passant derrière elle, il l'enlaça tendrement. Cette fois il n'était plus question de taquineries ni de badinages. Ces réponses, il aurait préféré ne jamais les entendre. Pourquoi lui accorder une faveur si c'était pour la reprendre aussitôt. La serrant tout contre lui, il posa son nez dans la chevelure de la demoiselle.

- Tin... Il fait vraiment chier ton boss...

Murmura-t-il. Alors que son regard se striait de deux fentes lourdes de rancune. Elle était prisonnière de son devoir mais si elle en était libérée cela resterait une victoire d'un goût amer. Les dragons vieillissaient, c'était un fait, mais leur métabolisme était tellement lent qu'ils avaient atteint une quasi-immortalité. Si elle perdait son essence divine, il serait condamné à la voir vieillir sans rien pouvoir faire. La vie d'un humain n'était qu'un battement de cil pour ceux de sa race et il devrait vivre le restant de sa vie seul avec pour seuls réconforts les souvenirs des tendres moments passés avec celle qui avait réussi à voler son cœur.

- Et si je te gardais prisonnière pour toujours... dans mon domaine ?

Cela avait été dit sur le ton de la désinvolture. Dans le but de détendre l'atmosphère. Jamais il ne pourrait l'enfermer dans une cage, aussi dorée soit-elle. Lorsqu'elle déciderait de partir, il la laisserait faire, qu'importe ses pouvoirs d'Esper. Leina ne pouvait le voir, mais ses doubles si : malgré la légèreté de son ton, ses yeux ne pouvaient pas cacher son trouble. Puis, comme si de rien n'était, il continua. Après tout, ils avaient le droit à une journée de congé et il n'allait très certainement pas la gâcher ! Leur Temps était compté et précieux.

- Bon ! Ces dames ont besoin d'aide en cuisine ? Que peut faire un dragon affamé pour vous aider ?

Lâchant la déesse, il se plaça à ses coté face à la dépouille. Il n'avait pas souvent aidé la cuisine, même lorsqu'il faisait parti des Heaven's Fang et on le lui avait souvent reproché. C'était toujours son frère qui se sacrifiait pour prendre sa place. Doux frère. Abruti de frère. Trop bon pour son propre bien mais maintenant il pouvait lui retourner l’ascendeur. Il pouvait le protéger comme ce dernier l'avait fait jadis. Les rôles c'étaient inversés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Relyk Gaerty
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2014




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Mar 25 Aoû - 3:06:32

    "Et il me revient de faire de toi un bon garçon... enfin, autant que cela puisse être possible."

    Prononça la demoiselle en haussant des épaules avant de lever un couteau ensanglanté qui était sortit d'on ne savait où devant le nez du ténébreux qui venait de l'enlacer. Elle n'avait jamais eut de mal à différencier les deux jumeaux et ce dès leur première rencontre... il fallait dire aussi que le violet lui avait tapé dans l’œil avant même qu'ils ne se rencontrent, vive la vie de devin ! Elle n'était jamais rentré dans les détails de sa première vision ceci dit. Elle baissa le bras pour reprendre sa besogne ceci dit, en en profitant pour se caler doucement contre son doux prince.

    "Les règles sont dures mais si je ne les avaient pas acceptées, la seule partie de moi que tu aurais pu rencontrer aujourd'hui aurait été ma troisième ou quatrième réincarnation."

    Prononça-t-elle avec une lourdeur tendre. Elle ne pouvait s'imaginer ce que cela aurait donné, elle sous une toute autre forme qui rencontrait un Amethyst qui ne la reconnaîtrait pas, un Amethyst qu'elle ne reconnaîtrait pas. Elle poussa un bref soupire, être auprès du dragon réveillait en elle des questionnements qui n'avaient raisons d'être. Elle fit un petit sourire amusé quand il proposa de la garder dans son domaine, là où seul lui et les reines pouvaient l'atteindre, elle y avait pensé aussi.

    "Le principe de la demoiselle en détresse enlevée par le méchant dragon, ce qui pousserait un beau héros à venir la sauver ? Mmm, tentant... mais je pense que tu t’ennuierais vite fais de ne voir que ma frimousse et mon autre frimousse... et mon autre frimousse aussi, parce que si je dois rester ici toi aussi tu bouge pas."

    Elle avait vécu déjà bien longtemps dans un temple, celui du temps au sein de la capitale de l'empire, et encore son esprit avait voyagé au gré de ses visions. Coupée du temps au sein du domaine des Ténèbres elle qui était une pure native du Mana, elle ne savait quel répercussions cela pourrait avoir. L'idée de voir un Amethyst dont le temple serait remplit d'elle-même et de ses Doppels serait une vision intrigante cela dit.

    Elle déposa un bref baiser sur la joue de son dragon quand celui-ci vint se placer à ses cotés, par une simple envie.


    "Je suis tout à fait convaincue que tu serais capable de manger la viande crue mais mon métabolisme aurait du mal à le digérer... un feu pour la cuisson donc mais pas trop fort non plus, on ne veux pas carboniser la viande. Quelques épices et autres pour accentuer le goût ne seront pas de trop non plus."

    Elle fit un petit sourire narquois en ajoutant:

    "Et non, je ne sous entends pas que tu t'enduise de sauce dessus pour "épicer" le repas, avant que tu ne le propose."

    L'une de ses Doppel prononça tout de même:

    "... après le repas, par contre..."

    Ce à quoi Leina répondit par une éclaboussure de sang animal sur sa double qui fit un sourire malicieux en l'évitant. Voilà que prit par la situation, profitants de ne pas être l'originale, ses Doppels se lâchaient...

    "En tout cas, que tu choisisse ou non de me séquestrer, je veux être à tes cotés et te soutenir... j'aurais bien du mal à le faire en étant incapable d'intervenir dans le monde des mortels."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Amethyst
Esper Magister
Esper Magister


Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2013




MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst] Ven 28 Aoû - 23:58:03

Le dragon se laissa faire quand Leina lui déposa un baiser sur la joue tout en esquissant un sourire.

- My... My... Quelle prisonnière bien rebelle... Je pense que je me finirai par me livrer moi-même à ce beau chevalier en armure...

Fit-il, boudeur. Puis il reprit son petit sourire narquois. Madame lui demandait un feu, madame aurait un feu. Après tout, ne dit-on pas : ce que femme veut, dieu le veut ? Prenant sa forme hybride, le voilà qui crachait un faible feu violacé dans l'un des braseros de son temple. Il fit aussi apparaître, grâce à ses pouvoirs d'espers, un nécessaire de cuisine pour que les trois demoiselles puissent préparer le plat dans les meilleurs conditions.

- Et bien ! Je ne sais pas si c'est dût aux flux de ténèbres du temple... mais je trouve tes doppels beaucoup plus... coquines... que d'habitude !

Bon il n'allait pas se plaindre de voir l'image du corps de sa compagne avoir des attitudes plus naturelles et taquines que d'habitude. Après tout, du groupe elle devait sûrement celle qui était la plus stricte, bon okay autrefois lui aussi avait eu un bâton dans le fondement mais tout de même... Même la semi-ange était beaucoup moins sérieuse. Brrrrr ! Rien que de penser à cette blonde, l'Esper Magister eu des frissons lui parcourir l'échine et probablement qu'au loin, cette dernière était en train d'éternuer.

Ne sachant pas vraiment faire la popote, il pouvait au moins faire la conversation. Mieux ne valait pas qu'il touche à la nourriture s'ils ne voulaient pas finir avec une intoxication alimentaire. Regardant les femmes s’affairer à la tache, le regard concentré sur ce qu'elle faisait, il tentait de ne pas perdre la moindre miette de leurs gestes. Peut-être qu’en apprenant, il pourrait un jour lui aussi préparer un plat sans risquer de tuer son goûteur.

- Le passé est le passé... Allons de l'avant. Et puis j'ai pas envie de pourrir un peu plus notre journée à nous par des mauvaises nouvelles. Après tout, c'est pas tous les jours que je me fais courtiser par une âme pour qui mes sentiments sont réciproques.

La phrase avait été dite avec légèreté. Comme pour effacer l'amertume de ses paroles précédentes. Finalement, avoir été possédé pendant quelques années n'avait pas apporté que du mal. Grâce à ça, il avait pu se dérider un petit peu.

- Sinon, tu veux des nouvelles de la famille ? Parce que je ne suis pas le seul pour qui la vie a changé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un nouveau départ ? [PV Amethyst]

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ ? [PV Amethyst]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le Club du Nouveau Départ
» Une lettre, une envie..un nouveau départ?
» Un nouveau départ pour le RP?
» Warhammer V8 à la Case Départ
» Ville 7 - départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Sahoc :: Centre :: Forêt des Frayeurs-