AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sasarah, prête à faire la fête ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Sasarah
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28




MessageSujet: Sasarah, prête à faire la fête ! [Terminée] Mar 26 Mai - 23:18:50




Identité


PRÉNOM : Sasarah

ÂGE : Inconnu
DATE DE NAISSANCE : Inconnue
RACE : Démone à caractère Manticore
NATIVITÉ : Arrivante

ÉLÉMENT : Feu
CAMPS : Se dit partisane du Redor, à officiellement fait sa demande d'intégration auprès de la reine Céleste.

LIEU D'HABITATION : Traîne dans les coins "fun" de Calypta, squatte parfois une chambre libre dans l'aile Redor du château de la cité-mère.



Armes & compétences


ARME(S) : Son corps, sa queue de démone et sa magie. Un bon coup de tête et ça repart !

COMPÉTENCE(S) : Maîtrise naturelle de la magie de feu et de la géhenne. Danseuse envoûtante. A un don pour se retrouver dans les fêtes les plus fun de Calypta ! Un liquide droguant qui lui sort de sa queue de scorpion sous sa forme démoniaque.



Physique


Sasarah possède une apparence changeante qui est définie par son état d'esprit, lorsqu'elle est calme elle garde une apparence humaine qui pourrait paraître normale aux yeux des êtres humains. Plus elle s'échauffe et plus sa nature démoniaque prends le dessus, rougissant sa peau et faisant apparaître ses ailes et sa queue de démone.

Elle porte généralement des vêtements amples qui laissent son dos nu sans se concentrer sur une tenue en particulier. Tout comme son humeur peux être changeante, elle aime avoir le choix de changer de style vestimentaire en peu de temps. Ses longs cheveux roux lui descendent le long du dos jusqu'au bas de celui-ci.

Si sous sa forme humaine elle ressemble à une rousse de taille moyenne avec juste des yeux rouges bizarres, sous sa forme démoniaque elle a la peau d'un rouge assez sombre et ses cheveux roux deviennent extrêmement sombre. Là où ses iris restent rouge, ses globes oculaires deviennent noirs. Ses dents deviennent plus pointues aussi. Les ailes qui lui poussent dans le dos semblent être hybride entre chauve-souris et dragons. La queue qui lui pousse en bas du dos rappelle fortement celle d'un scorpion, le liquide qui en sort à plus l'effet d'une drogue que d'un poison.  



Mental


Sasarah est ce que l'on pourrait considérer comme un "papillon" dans le sens où elle passe assez rapidement d'un sujet à une action. Par exemple si elle décide un matin d'aller pêcher du poisson, il peux lui arriver en voyant un paysan travailler dans un champs de vouloir l'aider, puis en cours de travail de voir un oiseau et de le suivre, puis de vouloir grimper à un arbre parce que ça à l'air marrant, puis de jouer avec les gamins du coin avant de se demander ce qu'elle avait prévue à la base et rentrer avec des champignons ramassés sur la route.

Il est cependant à noter qu'elle a été entraînée par les Gardiens de son univers à concentrer son attention sur une mission si celle-ci lui est donnée par une personne haut placée de son groupe. Ainsi, maintenant qu'elle s'est dite partisane du Redor, elle suivrait les directives de la reine Celeste si elle venait à en recevoir. Sans pour autant toujours les suivre à la lettre, elle considérerait les directives des membres du conseil du Redor tant qu'ils ne sont pas en contradiction avec son idée du libre arbitre.

Ayant été entraînée par son "amour" qui était le héros de son univers ainsi que le gardien de la liberté, elle aura tendance à aider la veuve et l'orphelin si elle en croise sur sa route.

Il lui arrive parfois d'oublier pourquoi elle se trouve actuellement en Calypta.



Biographie


Dernière née des nombreuses aventures de l'un des anges déchus les plus crains de son univers, Sasarah à évoluée dans univers malsain et déformé qui rendrait toute personne normale complètement folle. Juvénile d'esprit, la démone à toujours vécu et fonctionné dans l'esprit de passer le temps infini de son existence.

Vint un jour où sur un coup de tête elle décida d'affronter l'un des héros d'un des mondes liés à ses enfers et elle fut pour la première fois de son existence vaincue (à la suite d'un combat qu'elle considère toujours aujourd'hui épique !). Une nouvelle fois sur un coup de tête, elle décida que puisque le héros l'avait vaincu, il avait gagné l'insigne droit d'être son "amour" et elle le suivit pendant un temps avant d'être ramenée vers les enfers par les "sbires de son père" comme elle les appelaient.

Devenue plus calme après son séjour dans le monde des humains, elle se contenta de faire de mauvaise blagues à sa famille, plus particulièrement à sa grande sœur Gwenaël qu'elle cherchait à "décoincer". Puis le temps passa de nouveau et elle retrouva son "amour" par l'un des plus pur hasard lorsqu'un émissaire d'un groupe appelé les "Gardiens" vint discuter avec son père. Ce groupe, composé d'un mélange étrange entre démons, anges et humains, se disait être les gardiens de l'équilibre entre le "bien" et le "mal", entre la "lumière" et les "ténèbres", afin d'éviter une guerre dévastatrice. Suite à la perte de ses plus anciens membres suite à une bataille apparemment extrêmement coûteuse, le groupe en question parcourait les différents mondes pour recruter de nouveaux membres prometteurs. Sasarah n'y réfléchit pas plus d'une seconde avant de rejoindre le groupe et elle fut, pour son comportement assez libre, désignée comme la gardienne du libre arbitre.

Bien des années passèrent suite à son enrôlement et bien qu'elle passait du bon temps (quoi de plus fun que de se battre contre des ennemis qui menace l'équilibre même de tous les univers après tout ?), elle commença à vouloir voir et vivre de nouvelles expériences. C'est à peu près vers cette pérode qu'elle apprit que sa grande sœur préférée (la seule qu'elle aimait cotoyer en fait, même si le sentiment n'était pas forcément réciproque) avait disparue dans un autre univers et que le démon majeur qui avait été envoyé pour la retrouver avait lui aussi été porté disparu. N'écoutant que son courage (et voulant revoir la frimousse de Gwenaël), elle conjura un portail vers le monde de Calypta !... ou bien était-ce Calypta qui fit apparaître un portail pour Sasarah quand elle voulu s'y rendre...? les détails sont un peu flous sur le sujet et elle même les oublia.

Toujours est-il qu'elle fit son arrivée dans le désert de lumière et qu'elle vécu au sein de l'une des tribus nomades pendant quelques mois pour en apprendre un peu plus sur ce nouvel univers. Puis elle passa quelques années dans la capitale où elle s'intégra parfaitement en devenant l'une des gladiateurs de l'arène qui s'y trouvait. Enfin, environ cinq années après son arrivée dans Calypta, la démone se décida à parcourir le monde de Calypta pour retrouver sa sœurette dont elle croyait ressentir l'aura quelque part sans pour autant réussir à la localiser précisément.

Elle ne fut pas spécialement plus contrariée qu'autre chose quand elle remarqua finalement qu'elle était incapable malgré ses puissants pouvoirs de rentrer dans son monde. Cependant elle se considérait toujours comme la représentation du libre arbitre et en tant que telle, quoi de plus symbolique que d'intégrer les rangs du Redor pour un démon ? Ainsi, la demoiselle s'est récemment rendu directement au château des reines et, après avoir demandée une audience auprès de la reine Céleste, lui demanda officiellement la possibilité de rejoindre son camp...



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Elle est la fille d'un ange déchu et d'une démone, je l'ai donc considérée comme une démone de par cette union. Elle est aussi l'unique fille de cette union, ses frères et sœurs sont nées d'autres mères.

Malgré son statut d'ancien Gardien dans son univers, elle est toujours aussi sensible aux armes bénites par la magie du sacre.

AVATAR : Original

CODE :  Code validé par Destinée.




Dernière édition par Sasarah le Dim 31 Mai - 12:35:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Sasarah
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28




MessageSujet: Re: Sasarah, prête à faire la fête ! [Terminée] Dim 31 Mai - 11:25:14

Voilà, théoriquement finie si j'ai rien oublié... à vous les studios ! o/

*attends avec impatience le sort débile qui va lui être attribué vu le caractère bourrin de la race de son perso x3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Destinée
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 05/11/2013




MessageSujet: Re: Sasarah, prête à faire la fête ! [Terminée] Jeu 4 Juin - 16:40:01

Bonjour ! Chouette biographie, j’aime bien l’idée du démon qui essaye de faire le bien ^^
Je vais quand même retarder l’obtention de ton sort parce que avant j’ai des questions (ouais le destin est cruel Mouhahaha :mouhahaha: )

Tout d’abord concernant tes pouvoirs : pourrais tu me décrire précisément quels sont les choses que tu peux faire en pyro et géhennemancie. Ce sera pratique que tes pouvoirs soient définis et ça aidera aussi pour l'obtention de ton sort.

Deuxième question : Ton venin : Que fait-il ? Quels sont ses effets exactement ? Parce que « drogue » c’est assez vague pour moi. Il existe toutes sortes de drogues et leur point commun est l’effet de manque lorsque l’effet se dissipe. (Si ceux que tu pique se jettent sur toi pour une nouvelle dose ça doit être plutôt gênant comme atout  :fly: donc je pense pas que ce soit ça.)

En attendant t’a mérité ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-calypta.forumactif.org

avatar


Sasarah
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28




MessageSujet: Re: Sasarah, prête à faire la fête ! [Terminée] Jeu 4 Juin - 21:05:56

Bonsoir ! \o

Alors, alors, en tant que démone à dominante de feu j'imagine la maîtrise dans une échelle comme celle ci: Feu > Géhenne > Poison.

Sa maîtrise du feu est naturelle, si elle le souhaite elle peux en faire des lance-flammes, des boules explosives, elle peux se faire une armure ou un bouclier de flammes. La taille et la puissance des flammes dépendent principalement de la bonne humeur de la démone mais c'est vraiment quand elle s'amuse ou qu'elle devient sérieuse qu'elles sont les plus dangereuses.

Pour la Géhennemancie, en tant que démone je l'imagine bien être capable de faire la base "malédiction d'armes et de terrain" mais elle s'en sert principalement quand elle devient sérieuse au combat pour booster de manière impie la puissance de ses flammes (j'imagine bien les voir prendre une teinte violette).

Enfin, le venin est lié au mental et à l'expérience de la démone au cours de sa vie: en gros il est une sorte d'intermédiaire changeant la vision du monde de la personne envenimée pour la rapprocher de celle de Sasarah. Cela aura donc tendance à la détendre, la faire rire ou à attirer son attention sur les petites choses de la vie. Aucune hostilité, aucune tristesse, juste du fun et de la détente en gros !

Je suppose qu'une victime qui subirait plusieurs piqûres au cours d'une semaine sans revenir à son état d'origine finirait par ressentir le contre-coup en revenant à la normale mais comme pour tout venin, on peux sans doute faire un anti-venin.

Il est aussi possible que cela puisse être considéré comme une malédiction étant donné que c'est un démon qui l'utilise et que donc une personne capable d'utiliser la magie du sacre puisse détoxifier une victime de ce venin.

Voilà, j'espère que cela ait pu répondre aux questions assez précisément pour vous donner une idée et me permettre d'avoir un pouvoir débile ! /o/ *sort loin xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Sasarah, prête à faire la fête ! [Terminée] Dim 7 Juin - 23:38:35

Bienvenue à toi petite démone, en passant les portes de ce monde tu obtiens le sort suivant: FEUX D’ARTIFICES.

Comme son nom l’indique, ce sort permet de produire toutes sortes d’effets pyrotechniques. A haut niveau, ces effets peuvent être impressionnants, suivre une trajectoire choisie par le jeteur de sort et prendre n'importe quelle forme.

Niveau 1 : Le jeteur de sort peut faire apparaître de petits effets pyrotechniques inoffensifs de faible intensité. Ils ne font presque pas de bruit, ne peuvent blesser personne et s'éteignent presque aussitôt leur allumage.

Niveau 2 : Le jeteur de sort peut faire apparaître des petits effets pyrotechniques inoffensifs de faible intensité, ils ne font presque aucun bruit et ne peuvent blesser personne mais durent jusqu'à trente secondes une fois allumés. Les fumigènes peuvent être invoqués à ce niveau.

Niveau 3 : Le jeteur de sort peut faire apparaître des effets pyrotechniques inoffensifs de moyenne intensité, ils font un peu de bruit et peuvent blesser une personne si elle explose non loin d'elle. Les fusées peuvent enfin être invoquées en plus des fumigènes. Les dispositifs peuvent durer jusqu'à une minutes après leur mise à feu.

Niveau 4 :Le jeteur de sort peut faire apparaître des effets pyrotechniques de moyenne intensité, ils font un peu de bruit et peuvent blesser une personne si elle explose non loin d'elle. Les fusées peuvent enfin être invoquées en plus des fumigènes. Les dispositifs peuvent durer jusqu'à trois minutes après leur mise à feu. Le jeteur de sort peut faire changer la couleur de ses artifices à volonté.

Niveau 5 :Le jeteur de sort peut faire apparaître des effets pyrotechniques de grande intensité, ils peuvent faire un bruit assourdissant et blesser des personnes si elle explose non loin d'elles. Les fusées peuvent enfin être invoquées en plus des fumigènes. Les dispositifs peuvent durer jusqu'à cinq minutes après leur mise à feu. Le jeteur de sort peut faire changer la couleur de ses artifices à volonté et leur faire prendre la trajectoire désirée.

Fais en bon usage et bon courage dans ta quête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Sasarah, prête à faire la fête ! [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Sasarah, prête à faire la fête ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire un rond point - Faire un pano
» [A faire vivre] Carnet de dessins d'Yvengel Wercer
» [RESOLUE] Faire des gaz mortel de couleur
» macbook + livebox + nabazatag/tag, que faire ??
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-