AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

C'est donc à ça que ressemble le pays de mes rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité






MessageSujet: C'est donc à ça que ressemble le pays de mes rêves... Dim 28 Déc - 22:11:44




Identité


PRÉNOM(S) : Raphael Charles Xavier

NOM : (Comte de) Montvaillant

ÂGE : 27

DATE DE NAISSANCE : 3803

RACE : Humain

NATIVITÉ : Memoria est un monde en ruines dont quelques factions et autres groupuscules anarchistes se disputent impitoyablement les restes. Pour autant que cela dure encore, la guerre civile entre la Voie du Peuple et les Abusés y fait rage depuis près de trois ans.

ÉLÉMENT(S) : L'air, imprévisible, parfois doux, parfois cinglant, changeant et présent partout à la fois.

CAMP : Je n'ai aucun camp là d'où je viens, pourquoi changer ?

LIEU D'HABITATION : Là où me porteront mes pas...



Armes & compétences



ARME(S) : Fleur de Lys, une rapière ancienne et vétuste (il a fallu que ce soit la seule foutue aide que je reçoive en atterrissant dans ce bordel), héritage familial. Maniable et affûtée, s'entend.

COMPÉTENCE(S) : Bon escrimeur, assez lent mais précis, une propension à l'assaut et à la contre-attaque et un style très esthétique. Fervent amateur des vieilles règles et du combat "à la loyale". Si je ne suis pas un néophyte des armes à feu (monnaie courante sur Memoria), l'épée reste mon outil de prédilection. L'arc est également une option, que je maîtrise à un niveau correct. Droitier mais vise avec l’œil gauche.

Malgré une oreille dysfonctionnelle (cadeau de naissance), j'entend assez bien ce qui se dit derrière mon dos et ai un goût très prononcé pour la musique. Ma solide constitution me permet d'être assez résistant aux maladies et autres saloperies qui traînent dans l'air, en revanche le sport n'est pas ma tasse de thé: je suis rapidement essoufflé après avoir couru quelques mètres et reste peu de temps sans respirer sous l'eau. Marcher longtemps, grimper aux arbres et escalader une montagne abrupte est à ma portée, mais pas un hobby. J'aimerais savoir voler.




Physique


1,88m. Corpulence plutôt mince et élancée. Des cheveux longs et blonds, pouvant être attachés en queue de cheval. Les yeux bleus-verts et les sourcils souvent froncés. Quelques cicatrices ça et là, souvenirs de duels passés...

Côté fringues, c'est généralement assez sélectif: manteau mi-long, bottes en cuir (adaptées aussi bien au combat qu'à la marche), pantalon et chemise uniformes. J'aime m'habiller dans des tons sombres, le plus souvent en rouge, gris, bleu marine ou noir. Pas de guenilles de paysan chez moi, s'il faut mourir autant avoir la classe !



Mental


Mes qualités ? Hum, pas beaucoup... Mon potentiel prometteur pourrait en être une si tant est qu'il existe une personne dans mon monde ou celui-là qui puisse me le faire savoir. La liste de mes défauts, en revanche, est très longue : égoïste, égocentrique, solitaire, grognon, lunatique, paresseux, misogyne, cynique, impulsif et rancunier. Je déteste qu'on se mette en travers de ma route et accepte mal l'échec. Si vous me faites une entourloupette, mieux vaut pour vous que je ne puisse pas me relever. Gardez vous de m'offenser d'aucune sorte, où vous risquerez de provoquer ma colère - vous n'allez pas m'aimer quand je suis en colère.

Là d'où je viens, l'aide à son prochain est exclue. N'en n'attendez donc aucune de ma part - sauf si vous y mettez le prix ou que vous pouvez m'être utile. Autre chose encore, je n'aime pas la violence inutile. Si l'envie vous prend d'en finir avec la vie, jetez vous du haut d'une tour ou achetez du cyanure chez l'apothicaire le plus proche et ne me faites pas perdre mon temps.



Biographie


Les combats n'avaient pas cessé avant mon départ. Dehors, les bombardements faisaient rage et la ville se transformait de plus en plus en un gigantesque charnier, sur lequel les derniers hommes encore vivants s'entretuaient. Tous les jours, des centaines de guerriers et de civils tombaient.

Tranquillement à l'abri derrière les murs de la demeure familiale, le conflit ne m'atteignait nullement cependant. Toujours est-il qu'il y a eu cette énième dispute avec le paternel, celle de trop. Je ne saurais dire ce qui m'a pris, mais je me souviens avoir franchi la porte d'entrée avec l'intention de ne plus jamais revenir...

Depuis combien de temps suis-je sur Calypta ? Un jour, une semaine, peut-être plus. Le temps m'a semblé s'être arrêté depuis cette fichue bagarre de taverne où j'ai bien failli laisser ma peau...

Vous voulez en savoir plus ? Ma vie vous intéresse ? Dégainez donc votre arme et montrez-vous digne de la connaître !



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Non mais c'est fini oui ?

AVATAR : THORN by omupied (deviantART); Raphael Sorel (SoulCalibur II)

CODE : Validé par Alucard


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Destinée
Admin


Messages : 154
Date d'inscription : 05/11/2013




MessageSujet: Re: C'est donc à ça que ressemble le pays de mes rêves... Mar 6 Jan - 9:35:45

Bienvenue au pays des merveilles, Raphael ! Enfin, presque... A vrai dire, Calypta pourrait aussi être surnommée pays des horreurs. Cela dépend où tu t'aventures...

Permission de rp, ta fiche est validée. On travaille sur ton sort, il devrait être posté ci dessous dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-calypta.forumactif.org

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: C'est donc à ça que ressemble le pays de mes rêves... Jeu 8 Jan - 19:24:27

Bienvenue à toi Raphael, en passant les portes de Calypta tu obtiens le sort suivant: les bottes d’Hermès qui fait apparaître de petites ailes au niveau des chevilles permettant au jeteur de sort d'aller plus vite, de sauter plus haut et même, à haut niveau, de pouvoir quasiment voleter dans les airs.

Niveau 1: Le jeteur de sort fait apparaître de petites ailes fragiles qui lui permettent de faire un bond. Cependant il ne contrôle pas du tout la direction de son saut. Elles lui permettent aussi d'aller beaucoup plus vite pendant trois minutes.

Niveau 2 : Le jeteur de sort fait apparaître de petites ailes qui lui permettent de faire jusqu'à cinq bonds consécutifs dans les airs mais il ne peut toujours pas contrôler leur direction. Il peut aussi courir plus vite pendant cinq minutes.

Niveau 3 : Le jeteur de sort fait apparaître de petites ailes à ses chevilles qui lui permettent de faire une dizaine de bonds successifs dans les airs dans la direction de son choix et courir plus vite pendant dix minutes.

Niveau 4 :Le jeteur de sort peut marcher sur des surfaces molles sans risque de s'enfoncer, il peut faire jusqu'à vingt bonds successifs dans les airs et dans la direction désirée. Il peut courir plus vite pendant trente minutes.

Niveau 5 : Les ailes peuvent permettre à leur utilisateur de pouvoir marcher sur les nuages ou l'eau comme si c'était de la terre ferme et il ne s'enfonce pas en marchant sur les surfaces molles. Le jeteur de sort peut faire autant de bonds dans les airs qu'il désire ce qui donne cette impression de voleter et il peut courir plus vite pendant une heure.

Fais-en bon usage et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: C'est donc à ça que ressemble le pays de mes rêves...

Revenir en haut Aller en bas

C'est donc à ça que ressemble le pays de mes rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A quoi ressemble l'eau sur Mars ?
» [Bionicle] Quel bionicle ressemble à quoi ?
» Votre "bureau" d'ordinateur ressemble à quoi ? Ajoutez vos copies d'ecran.
» A quoi ressemble t'elles?
» Je ressemble tellement à mon perso que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-