AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Conseils de correspondance (PV Aenea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Conseils de correspondance (PV Aenea) Jeu 25 Déc - 18:00:37

Il avait la sphère. Manquait encore un moyen de la faire parvenir à Vlad. Il se mit alors en quête d'une taverne; là, il s'informerait sur les meilleurs mercenaires et saurait à qui confier sa mission. Il ne se pressa pas. Etranger à la capitale, il découvrait ses commerces et services, attentif à tout ce qui pourrait contribuer à son objectif. L'une des boutiques attisa particulièrement sa curiosité. Discrète, il ne l'avait repérée que parce qu'il fouillait la ruelle du regard. En d'autres circonstances, il serait probablement passé devant sans se douter de son existence. Sa façade cachée et ses rideaux qui frustraient les regards curieux étaient autant d'appels à la découverte que Mihnea ne pouvait ignorer. Il entra.

En s'enfonçant dans le goulot étroit de l'entrée, il aboutit à une antre étonnamment large pour une boutique à la façade si petite. Une arakk se tenait derrière le comptoir de commerçant. Il lui lança un regard scrutateur dénué de pudeur, inclina légèrement la tête en signe de salutations, et lui tourna aussitôt le dos pour couper court à tout éventuel beau discours sur sa marchandise. Il n'était pas intéressé par ses boniments de charlatan. Les articles, en revanche, avaient toute son attention. Il n'en connaissait pas la plupart, et chacun recelait des propriétés étonnantes. Il se laissa longtemps absorber par la magie noire de la marchandise en étalage, avant de surprendre une fiole au contenu transparent comme de l'eau, mais où se mouvaient comme des serpents de fines veines de sang. Ce poison... ! Mihnea le reconnaissait: il était issu d'une plante que l'on trouvait dans la région de Kalon. Il s'avança jusqu'à l'arakk.

- Je cherche un moyen de contacter un... ami, qui habite une île sur la mer de sang. Le danger de ses eaux m'est un obstacle, mais il semblerait qu'il n'en constitue pas un pour vos fournisseurs. J'admire vos ressources.

Le ton était trop impérial, et en vérité peu admiratif; la question sous-jacente était évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Aenea
PNJ
PNJ


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013




MessageSujet: Re: Conseils de correspondance (PV Aenea) Dim 11 Jan - 18:03:46




L’arachnide vi tout de suite la nature maudite de son client, ce qui était monnaie courante dans le sahoc, et n’y prêta pas plus d’attention que ça. Se parant d’un sourire aimable, elle l’accueillit de son ton le plus cajoleur, lui souhaitant la bienvenue.

L’Acromantula assure la qualité de toutes ses marchandises ! N’hésitez pas a me demander s’il vous faut un article particulier, nous pouvons commander ce que nous n’avons pas sur place. Notre boutique fait en ce moment une promotion sur les cœurs de vierges et les cierges de rituels !

Le voyant l’ignorer et observer les articles en silence, Aenea le laissa faire. Les clients taciturnes n’étaient pas rares, et celui-ci semblait savoir ce qu’il cherchait. La vendeuse se contenta de l’observer sans bruis, le scrutant de ses profonds yeux d’encre. Il n’avait pas intérêt a lui faire perdre son temps ! L’homme s’arrêta devant une rangée de fioles remplis de poisons, s’intéressant particulièrement a l’un d’eux exotique.

Ainsi l’homme était venu pour des renseignements ? Le sourire de la vendeuse s’élargie. Son commerce se faisait aussi sur sa toile d’informations.

Je vous remercie, fit-elle hypocrite tout en se rapprochant de l’humain, vous avez l’œil en matière de poisons rares ! Seriez-vous alchimiste ?

Se moquant de la réponse que lui donnerait ou non l’individu, elle ne marqua qu’un bref silence avant de poursuivre du même ton mielleux.

Vous comprendrez que je tienne à garder mes fournisseurs secrets, je peux cependant vous confier un nom si vous avez l’or que vaut cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: Conseils de correspondance (PV Aenea) Jeu 16 Juil - 9:46:47

"Alchimiste" ! Et elle croyait sûrement lui faire là un compliment. Mihnea n'essaya même pas de cacher son agacement. Les "flatteries" de l'arachnide lui étaient aussi agréables que les persiflages d'un serpent venimeux dont la langue s'agiterait dans son oreille.

- Non, je suis pressé.

Corrigea-t-il sèchement dans l'espoir de couper court à toutes autres platitudes mielleuses de la vendeuse. Elle en vint enfin, heureusement, au vif du sujet. Le prince sortit des khalys d'or de sa bourse et en bâtit une petite pile sur le comptoir.

- Un nom et un lieu où trouver le porteur dudit nom.

Exigea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Aenea
PNJ
PNJ


Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013




MessageSujet: Re: Conseils de correspondance (PV Aenea) Sam 18 Juil - 11:20:06




Aenea observa les 20 pièces d’or que l’humain empila soigneusement en une petite colonne.

Cela nous fera donc deux informations. Minauda-t-elle charmeuse.

L’homme semblait être un panier de kalys, bien rempli et aussi juteux qu’une mouche. L’arakk se frotta mentalement les mains.

Une seconde pile comme celle-ci devrait combler la perte que me coûte l’exclusivité du meilleur de mes fournisseurs.

Un mercenaire, en vérité, parmi tant d’autres et pour lequel elle n’attachait aucune importance. Mais qu’elle avait employée, quelques fois,  et dont elle avait été satisfaite des services. Attendant que l’humain pose la seconde pile de kalys devant lui, elle s’empara alors avidement des pièces.

Son nom est Ryu Doppelganger, un mercenaire, vous trouverez son agence au 3 rue de l’opale dans le faubourg du quartier neutre.

Une seule des deux informations payées aurait suffit a Mihnea pour retrouver le mercenaire en question, dont le nom était plutôt bien connu dans la capitale. L'arakk se garda bien sur de dire que c'était grâce a un arrangement à elle que les mercenaires qu'elle envoyait sur la mer de sang traversaient sans risque.. ou presque. Mais si la réputation de ce Doppelganger contenait assez de vrai, alors ce dernier pourrait peut-être aider le brun a contacter son "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Mihnea
Niveau 2
Niveau 2


Messages : 124
Date d'inscription : 24/03/2014




MessageSujet: Re: Conseils de correspondance (PV Aenea) Mar 21 Juil - 12:20:00

Des kalys supplémentaires rejoignirent les deux piles d'or du comptoir de l'arachnide. Doté des informations dont il avait besoin pour retrouver le mage de sang et d'une fiole de sang de dragon vert, Mihnea quitta l'Acromentula sans un mot. Il retrouva bien vite le quartier neutre, mais ne tenta pas de découvrir le 3 rue de l'Opale ou de rencontrer le mercenaire.

Peu de temps après le départ du prince, un garçon à l'air revêche frappa à la porte de l'agence de Ryu Doppelganger. [X]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils de correspondance (PV Aenea)

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de correspondance (PV Aenea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Conseils achat camescope APN numerique HD compact.
» [Scratch] Projet - SM - Rhino... quelques conseils
» EUIII - Donnez-moi des conseils
» [Stop-motion] Conseils et aide !!!
» Quelques conseils pour bien se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Cité des Créatrices :: La Cité Mère :: Quartiers Sahoc :: Quartier des Fanges :: Acromantula-