AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Oh le mignon petit.. Aïe ! IL m'a mordu l'enfoiré !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Thruk
Niveau 1
Niveau 1


Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Avec l'autre crétin patissier.




MessageSujet: Oh le mignon petit.. Aïe ! IL m'a mordu l'enfoiré !! Ven 24 Oct - 14:25:50




Identité


PRÉNOM : Thruk
NOM

ÂGE : Pas encore éclôt.
DATE DE NAISSANCE : 3830.
RACE : Dragon noir.
NATIVITÉ : Arrivant. Difficile de dire depuis combien de temps il est là, il n'apas encore éclôt. Même si on l'a trouvé il y au peu plus longtemps en oeuf, qui sait combien de temps il est resté là. Et le monde d'où il vient.. Comment voulez-vous qu'il sache à quoi ça ressemblait, hein ? Il était oeuf !

ÉLÉMENT(S) : Ténèbres en élément principal, et Sang en élément secondaire.
CAMP : Neutre.

LIEU D'HABITATION : Pour l'instant, dans l'oeuf. Très bien aménagé, belle vue sur la coquille.



Armes & compétences


ARME(S) : Une coquille solide. (A venir : Mes crocs terribles ! Mon charisme de bébé mignon absolu !)

COMPÉTENCE(S) : Rester immobile. (A venir : Manger ! Voler ! Et même que des fois moi je vomis sur vous. Jouer avec les ombres. Faire chier ! Insulter ! )



Physique

L'oeuf est blanc cassé, au grain large. Des nervures de noir et de pourpres parcourent la coquille. L'oeuf fait la taille d'un poney shetland mâle d'âge mur (en prenant en compte la hauteur de ses fers.) Il s'en dégage une odeur douçâtre.

A venir : De la taille d'une grand cheval lorsqu'il est à quatre pattes, Thruk est aisément reconnaissable à sa bouille ronde et à ses larges pattes. Des dents rétractiles (mais rarement rangées), de grands yeux verts, et une  langue rose, voilà les seules touches de couleurs qu'il affiche. Tout le reste est d'un noir d'encre, pas la moindre écaille n'y échappe.



Mental


Imaginez une boule de possessivité, de hargne, d'autorité tyrannique et de volonté capricieuse. Maintenant, ajoutez à ça de la combattivité, un bon brin d'intelligence, une louche de courage et de débrouillardise. On couronne le tout par un nappage d'énergie et une pincée d'humour caustique, on laisse reposer la pâte au chaud, ça donnera un dragon tout chaud. (Quand l'oeuf aura éclôt.)



Biographie


Il était une fois un oeuf de dragon qui venait de loin, loin, loin.. Il fut transporté par un aventurier dans Calypta, mais celui-ci mouru. L'oeuf-qui donc était un Arrivant- fut trouvé par Ladra, un grand dragon qui décida de le garder en attendant qu'il éclose. Ce qui ne devrait pas tarder..



Et pour finir...


PARTICULARITÉ(S) : Oeuf lourd.

AVATAR : Toothless, How to train your dragon.

CODE : Validé par Alucard, malgré l'insolence relevée. La vérité sort de la bouche des enfants ! (Même s'ils ne peuvent pas encore parler.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Celeste
Créatrice
Créatrice


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2013




MessageSujet: Re: Oh le mignon petit.. Aïe ! IL m'a mordu l'enfoiré !! Lun 27 Oct - 18:28:15

Bienvenue à toi petit être, en passant les portes de Calypta, tu obtiens le sort suivant: Perterrito (effroi). L'initié fait appel aux ténèbres et leur présence provoque chez les ennemis un profond mal-être
et ces derniers sont plongés dans une frayeur incontrôlable et irrationnelle. À très haut niveau la cible pourrait littéralement mourir de peur si son cœur est trop fragile.

Niveau 1 : Le jeteur doit resté concentré pour faire appel aux ténèbres et ces dernières provoque un petit mal-être chez les personnes assez proches de l'initié qui le fixent.

Niveau 2 : Le jeteur de sort doit toujours resté concentré pour pouvoir toucher le cœur de ses victimes. Cependant cela peut toucher les personnes éloignées si ces dernières le regardaient. Cela a pour conséquence de les plonger dans un mal-être qui peut les clouer sur place pour les personnes les plus fragiles.

Niveau 3 :
Le jeteur de sort doit resté concentré pour provoquer la peur chez ses victimes. Les cibles le fixant seront prises d'une peur les clouant sur place pendant une seconde les personnes les plus fragiles seront tétanisées pendant quelques secondes alors que celles qui ne le regardaient pas mais qui était assez proche pour sentir son aura sentiront un léger mal-être.

Niveau 4 : Le jeteur de sort n'a plus à rester concentré pour que son sort agisse sur ses victimes. Celles qui le fixent seront le plus touchées par ses effets et une personnes très fragile pourra même être tétanisée de peur pendant plusieurs minutes. Les victimes se trouvant dans la zone de son aura ressentirons une petit peur inexpliquée.

Niveau 5 : Le jeteur de sort n'a pas besoin de rester concentré pour que son sort agisse, les ténèbres invoquées provoquent chez les personnes visées (qu'elles le fixent ou non) une frayeurs incontrôlable qui peut les tétaniser pendant plusieurs minutes cela peut même aller jusqu'à tuer des cibles dont le cœur est trop fragile pour supporter cet effroi.

Fais-en bon usage brave créature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh le mignon petit.. Aïe ! IL m'a mordu l'enfoiré !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nos animaux - Montrez nous vos amis qui partagent votre vie.
» Un petit chat trop mignon.
» Joyeux anniversaire au plus fort, au plus beau, au plus petit !
» Un petit message le soir avant de se coucher
» Le Petit Bouchon à Boisbriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Calypta :: Introduction :: Présentation-