AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


Sud

Royaume de Kalon
Royaume au bord de la Mer de Sang, Kalon a peut-être une vue morbide, mais ses terres sont pleines de vie et de magie. Une nature luxuriante comble ses plaines et collines de bois et d'herbe verte. La roche est également omniprésente, et de mystérieux dolmens se dressent ici et là. Berceau de la chrétienté, Kalon est gouverné par la dynastie Helsing, fameuse pour ses grands chasseurs de démons.


Pas de nouveaux messages1 sujets ; 25 messagesCette nuit de l'...
Lun 8 Sep - 1:52:08
Destinée Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Royaume de Fanel
Le royaume de Fanel, qui se veut l’ennemie de la corruption et du mal, est un royaume très fortement tourné vers la religion. Vénérant Torm, patron des paladins, de l’ordre, de l'obéissance et de la loyauté, Fanel est célèbre pour son ordre de chevalerie. Le peuple de Fanel considère le sang de la mer de sang comme celui des martyres innocents, et de ceux dont l’égarement de la foi n’a pas put protéger du mal. Les derniers, hélas, n’ont put recevoir la clémence du Vrai Dieu. La Force, la Protection, le Bien, la Loi et la Guérison sont les domaines dans lesquels verse l’église de Torm.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Grande Forêt de Fer
Convoitée pour ses gigantesques "arbres de fer", précieux matériaux de bois aussi lourds et résistants que le métal, la grande forêt de fer a longtemps été l'objet de guerres entre les royaumes Ottomans et Nieb. Aujourd'hui encore, bien qu'elle se situe en territoire Nieb, les Ottomans continuent de la revendiquer, creusant davantage les tensions déja vives qui existent avec Andor, Fanel et Kalon.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Royaume d'Andor
De tous les royaumes proches de la mer de Sang, Andor est de loin celui qui a su le mieux s'affranchir de l'atmosphère sordide de ses rivages. Son immense château royal surplombe une vue splendide de plaines vertes depuis le mont où il se dresse, et de petites cascades d'eau pure et limpide coulent des flancs de son sommet. Le peuple d'Andor vénère Lybra, la déesse de la justice, héritant ainsi d'un caractère juste et intransigeant qui, plus que des alliés, en fait également les amis des royaumes saints de Kalon et Fanel.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note