AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


Palais des Créatrices

Cour d'Honneur
Une grande cour, une fois les portes de la herse passées, s’offre à vous. Face a vous se dressent les portes donnant l’entrant aux intérieurs. À votre gauche les écuries : Un vieux palefrenier grégaire s’occupe des chevaux de la cour, mais ne sous estimez pas sa vigilance et sa vigueur. Les écuries prêtent également des chevaux et autres montures au bon peuple de la capitale. Près des écuries se trouve un accès directe aux cuisines, mais n’y descendez pas si vous n’avez rien a faire là ! À votre droite, le baraquement des gardes. C’est là que se trouve le capitaine de la garde et les soldats en pause. Le baraquement comporte également une salle d’armes dont le capitaine à la clef. Près du baraquement vous trouverez une cour d'entrainement, plusieurs cibles et pantins d'exercices y sont disponibles. Une salle d’entrainement couverte est également accessible... N ’enclenchez surtout pas le mécanisme d’entrainement intense installé à l'intérieur par l’ingénieur royal !!!!


Pas de nouveaux messages1 sujets ; 11 messagesEntrainement noc...
Sam 15 Aoû - 19:55:52
Néo Lightfellow Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Couloirs du Chateau
De larges couloirs au sol revêtu d'un long tapis rouge vous permettent de circuler dans tout le palais. Majestueux, vous aurez au moins une jolie vue à admirer si vous vous y perdez. Et si vous ne les connaissez pas déja par coeur, il y a effectivement de grandes chances que vous ne sachiez y retrouver votre chemin, car ils sont incroyablement nombreux ! Demandez donc de l'aide aux serviteurs qui les parcourent, ce sera plus rapide.


Pas de nouveaux messages1 sujets ; 8 messagesEntres maîtres d...
Lun 31 Aoû - 21:50:51
Tristan Louviann Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Salle des Trônes
Votre affaire doit être sérieuse, pour que vous ayez réclamé audience à l'une des Créatrices. Angélique et Céleste jugent à tour de rôle équitables dans cette immense salle parée de rouge et d'or, mais il se peut que la déesse du Sahoc vous observe depuis son trône même si l'audience ne concerne pas son camp. Sur les côtés, des bancs accueillent le public lorsqu'elles ouvrent un procès. Et vous, contemplez-vous l'accusé sur ces confortables sièges, ou bien êtes-vous cette silhouette qui fait face à la salle en attendant avec angoisse le jugement final?


Pas de nouveaux messages1 sujets ; 6 messagesUn entretien bru...
Dim 2 Aoû - 22:42:53
Mythril Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Salle de Bal
Le style baroque peint d'or et de blanc immaculé cette salle gigantesque ouverte à l'occasion de bals. Vous aurez bien assez d'espace, sur le parquet ciré, pour danser selon votre fantaisie.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Appartements
Les serviteurs logent dans de petites chambres aux sous-sols, mais aux étages supérieurs, un tout autre style d'appartement abrite les nobles du palais. Leurs chambres sont grandes, richement meublées, et pourvues d'une cheminée qui ne laissera jamais le froid incommoder leurs locataires. De magnifiques vitraux confèrent aux appartements une luminosité tout en couleurs. Suivez l'aile ouest pour les chambres de la noblesse Sahoc, et l'aile est pour la noblesse Nieb.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Cuisines
Vous feriez mieux d'avoir une bonne raison pour vous trouver dans ces larges cuisines situées au sous-sol. Le chef manie bien la poêle et n'hésitera pas à s'en servir contre qui lui volera le moindre bout de pain. En revanche, les nobles qui auront la drôle idée d'y venir eux-mêmes plutôt que d'envoyer un serviteur seront quant à eux accueillis avec un effort de courtoisie, et pour peu qu'ils sympathisent avec le chef, pourraient même se voir offrir spontanément de petits plats délicieux.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Cachots
Seulement éclairés de flambeaux aux feux verdâtres, les cachots sont sombres, froids et humides. Malgré ces inconforts, les prisonniers de l'aile Est, celle du Nieb, sont nombreux à ne plus vouloir quitter leur cellule, dit-on, tant les conditions y sont plaisantes. Les criminels du Sahoc, dans l'aile Ouest, ne sont quant à eux sûrement plus en état de déplorer leur sort. Leurs cellules présentent toute une variété de châtiments, chacun d'une originalité et d'une cruauté impressionnantes.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Jardins
La beauté harmonieuse de ces longues allées florales à la symétrie parfaite comblera ceux qui cherchent la quiétude, ainsi que les âmes sensibles aux charmes de la nature. Des statues de pierre représentant diverses figures de cultes, anges comme démons, se dressent parmi cette flore au parfum doux et aux couleurs pâles. Un délice pour le nez et les yeux, mais surtout pour l'esprit.


Pas de nouveaux messages1 sujets ; 7 messagesEden ( PV)
Mar 28 Juil - 16:32:51
Celeste Voir le dernier message
Voir les sous-forum
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note