AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses


Quartiers Neutre

Faubourg Neutre
Il s’agit du quartier d’habitation des citadins neutres, malgré son nom antonyme le quartier se trouve bien a l’intérieur de la ville, c’est même le premier quartier que vous traverserez en passant les grandes portes Sud. Son allée centrale vous mènera jusqu’a la Grande Place, et qui-ci qui-là, quelques gargotes borderons vos pas. L’explorateur n’aura pas a s’éloigner trop, au détour d’une ruelle, pour découvrir les lampions rouges qui indiquent les maisons de plaisirs. Vous saurez alors que vous êtes dans la rue des Fées. La rue de l’Opale quant à elle abrite une agence de mercenaire réputée.


Pas de nouveaux messages4 sujets ; 17 messagesMessager
Mar 11 Aoû - 23:22:37
Ryu Doppelganger Voir le dernier message
Les Rues, Agence DoppelgangerVoir les sous-forum
Grande Place
Grande place servant de centre ville à la citée. L’École de Chevalerie et la Guilde des Chasseurs de Prime s’y font face, tandis qu’une grande fontaine trône au centre. Vous pouvez y faire un vœux, on dit qu’ils se réalisent parfois. C’est ici qu’a lieu une fois l’an le grand marché de Calypta. Quartes rues vous conduirons aux autres quartiers de la capitale : Au nord le quartier commerçant, puis le palais. Au Sud le Faubourg Neutre et les portes de la ville. À l’Est les quartiers du Nieb. Et enfin à l’Ouest le quartier des Fanges du coté Sahoc. La Grande place est un endroit agréable pour flâner, ou pour se donner rendez-vous. Vous pourrez également y trouver un poste de gardes mêlant des soldats Sahoc et Nieb. Le comandant y est tour à tour choisit par l’une des deux souveraines.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
École de Chevalerie
L'école de chevalerie se situe sur la grande place de la cité. Pénétrez-y pour gagner en maîtrise des armes auprès des chevaliers Selene Adrians et Néo Lightfellow. Vous pourrez aussi calmer vos nerfs sur les nombreux mannequins d’entraînement.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Guilde des Chasseurs de Primes
Située sur la grande place, face à l'école de chevalerie, la guilde des mercenaires est un endroit rêvé pour quiconque cherche un peu d'aventure dans une grande famille, après avoir fait ses preuves bien entendu. Tous les membres se voient proposer des missions qu'ils pourront consulter sur le tableau des primes. Après une chasse fructueuse, vous pourrez vous reposer dans l'une de ses nombreuses chambres ou alors boire un coup pour raconter vos exploits auprès de vos frères d'armes.


Pas de nouveaux messages2 sujets ; 2 messagesTableau des Prim...
Sam 21 Déc - 17:55:37
Destinée Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Quartier Commerçant
Toujours bondé de monde, ce quartier est le plus animé. C’est ici que se trouve le siège de la célèbre Guilde du Commerce. Vous y trouverez également un très grand nombre de boutiques diverses et variées. Des pubs, et l’imposante arène de la Galerie des Roches. Mais gare aux voleur, ce quartier est leur terrain de chasse préféré.


Pas de nouveaux messages2 sujets ; 14 messagesLa liberté de la...
Jeu 13 Aoû - 23:12:42
Mihnea Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Galerie des Roches
Grande arène de la ville, jeux et combats s’y succèdent presque continuellement sous la ferveur des paris. L’endroit fait également office de restaurant avec vue sur l’arène. En dehors des combats professionnels la galerie des roches organises des horaires de ce qu’elle appelle "Combats Libres". Il s’agit en fait de combats amateurs où les gens désireux de fouler les sables de l’arène peuvent s’inscrire, et même, pour une somme suffisante, défier leur gladiateur vedette. La Galerie se dégage de toutes responsabilités en cas d’invalidités ou de morts.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Champs
À l’extérieur de la ville, ils entourent complètement les murs. Ces champs appartiennent aux Déesses Créatrices et sont donc sous leur protection, mais toute culture appartient à son cultivateur. Ce sont là les produits frais qui font le quotidien de la table de chaque habitants.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note